En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vigipirate: les niveaux d'alerte actuels vont être prolongés "plusieurs mois"
 

Le plan Vigipirate sera maintenu à ses niveaux actuels d'alerte pendant "plusieurs mois" encore, a indiqué mercredi le gouvernement. Par souci de la rendre pérenne, cette vigilance très coûteuse en ressources humaines et financières devrait néanmoins bénéficier d'une "logique d'adaptation".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mante
    mante     

    Ce qui ne réduirait en rien l'insécurité! Si cela était vrai...Mais ce n'est que pipo! Donc voilà qui de toutes façons ne change rien.

  • uncle benz
    uncle benz     

    Faux, le plan à déjà été allégé dans la plupart des villes de France ! Encore et toujours le mensonge d'état !

  • FRlibre
    FRlibre     

    C'est pour cela que seulement 10 drones ont survolé Paris...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et qu'en disent les militaires, vont-ils faire grève? ou plutôt, s'ils avaient le pouvoir de faire grève, le gouvernement aurait-il pris la même décision? il faudrait faire monter vigipirate par les chauffeurs de taxi ou par les cheminots ou encore les instits, pour voir!

    ZOULOU
    ZOULOU      (réponse à beaudolo)

    les militaires n'ont rien à dire! C'est une de leurs missions. Le président de la République qui est le chef des armées décide et ordonne, les militaires exécutent, point. A chaque profession ses obligations, donc ne faites pas d'allusions insensées.

Votre réponse
Postez un commentaire