En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Omar Dmoughi était vigile au Stade de France le 13 novembre.
 

Vigile au Stade de France le 13 novembre, Omar Dmoughi a vu l'un des kamikazes déclencher sa ceinture d'explosif devant lui. Depuis, il ne cesse de penser à Manuel Dias "coupé en deux" devant lui. Il s'est confié à BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    Censuré , la vérité n'est pas bonne à dire

  • bouledog
    bouledog     

    dénoncer la vérité ils n'aiment pas les socialistes ils préfèrent
    trouver des prétextes que de reconnaitre leur négligence , accueillez ,
    accueillez , sans contrôle et le résultat 130 morts , 3 terroristes qui ont commis les attentats de Paris sont arrivés parmi les migrants

  • bouledog
    bouledog     

    90 terroristes sont rentrés en Europe parmi les migrants d'après celle qui a dénoncé Abaoud

  • bouledog
    bouledog     

    Quel gâchis à cause du laxisme et de la négligence de l'état , les services de MR BACHAR voulait avertir des attentats de Paris mais c'est orgueilleux de gouvernement ne voulait rien entendre de MR BACHAR , et des avertissements de DAESH qu'il enverrait des terroristes parmi les migrants , l'état est responsable et coupable des 130 morts

  • Penn ar bed
    Penn ar bed     

    Il n' y a pas que des mauvais Arabe et des bon Français ,hélas il y a des bons comme lui et des mauvais Français comme Mesrine !

  • Pacole
    Pacole      

    Bravo mon gars. Grâce à ton sérieux et ton professionnalisme, tu as évité le pire. Bravo aux gens de la sécurité qui sont la pour la notre. Ne l'oublions pas.

  • Julien 02
    Julien 02      

    Il veux quoi lui ? Du fric ?? Ppffff profiteur !!!

    JMichel07
    JMichel07      (réponse à Julien 02 )

    Effectivement, et pourquoi pas aussi la légion d'honneur !

    iamagic
    iamagic      (réponse à Julien 02 )

    Encore un qui se plaint et réclame un droit d'asile permanent! Quel beau pays nous avons! L'autre jour à une émission télévisé un mec a énoncé les prénoms de ses enfants (tous maghrébins!!) et il en avait 6!! C'est le gd remplacement!!Vous allez vous réveiller qd les Français???

Votre réponse
Postez un commentaire