En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prudence, cet été, les risques d'incendies sont particulièrement élevés dans le Sud de la France
 

Chaleur, sécheresse et vents... Cet été, les risques d’incendies sont particulièrement élevés. En PACA, Languedoc-Roussillon et Corse, les autorités appellent à la vigilance. Explications et conseils de spécialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 2REYG
    2REYG     

    Bonjours à tous. Et oui les incendies risquent d'embrasser nos collines avec ce mistral de m.., et qui qeulques fois nous fait plaisir car avec lui nous voyons le soleil. Nous, anciens pompiers quand la foret ou le maquis brulent, nous avons envie de pleurer alors que d'autres, beaucoup d'autre se frottent les mains,(promoteurs industriels du feu ect)l'on devraient les leur couper pour éviter de gratter une allumette. PENSONS FORT à tous ces Soldats du feu (sur terre comme das les airs) qui mettent leur vie en jeu.

  • orion2010
    orion2010     

    biensur que les promoteurs se frote les mains quand la region brule
    biensur que l eau est propre avec les cadavres d animaux et autres polution qui c est jetter a la mer avec la catastrophe de draguignan biensur que l inodation de la station d epuration n a pas eu lieu
    rumeur ou infos qui nous le dira ?

  • patoas
    patoas     

    c vrais ces promoteurs de m...... n hésitent pas a brûlé, l 'état qui fait son cinéma de protection de la nature ne fait rien du tout que du bla bla

    la seule solution contre les feux sont les comité anti feux de forêts.
    vigie et véhicule d intervention sur feux naisssant.

    vigie

  • le pays du mensonge
    le pays du mensonge     

    Pendant qu'il pleut depuis une semaine et demie, sur la carte météo grand soleil et 27 degrés. Probablement pour faire venir des touristes.

  • raimu 13
    raimu 13     

    On respire ! Enfin ça va recommencer à brûler ! Les Assureurs vont ressortir les chéquiers , et les Promoteurs vont retrouver le sourire....Finie la Crise de l' Immobilier ! De nouveaux terrains vont être dégagés pour de nouvelles réalisations de standing à 5000€ le mètre carré !Quand le Bâtiment va , tout va !

  • caivano60
    caivano60     

    enfin nous retrouvons les etes d antan?

Votre réponse
Postez un commentaire