En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france vigilante sur les retombées radioactives des incendies en russie
 

PARIS (Reuters) - L'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) va mesurer de près les éventuelles retombées radioactives en France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • actifs654
    actifs654     

    si il vont du coté de la centrale de brennilis que le CEA à déclare impossible à demonter et que edf continu à faire il y a dejà du tritium radioactif avec une petite pluie supplementaire ce sera encore pas grand chose.
    les habitants des alentours font surement parties des statistiques convenable envisagé.et pour les autres nous ne devons pas oublier que la france à un bouclier miracle qui ne laisse pas passer les nuages radioactif.
    de toute facon ce n'est pas dangereux de jouer avec le nucléaire alors dormez tranquille.

  • JMB83
    JMB83     

    S'inquiéter d'éventuelles retombées en France, c'est bien et nécessaire. Mais à ma connaissance on attend toujours les relevés de contamination en France de l'incident de Tchernobyl.Si les produits radioactifs à vie courte ont disparu , il n'empêche qu'il reste encore plus de la moitié de césium 137 radioactif période 37 ans (de mémoire) ,et entre autres produits .Si qqn peut me répondre pour le Mercantour et la Corse......

Votre réponse
Postez un commentaire