En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls s'est expliqué mardi devant la commission Cahuzac.
 

La commission parlementaire chargée de faire la lumière sur la gestion par le gouvernement de l'affaire Cahuzac a entendu trois ministres: Christiane Taubira, Manuel Valls puis Pierre Moscovici. Morceaux choisis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • Emishi
    Emishi     

    Bien sûr qu'ils étaient au courant, et notamment Hollande. Comme si le président de savait pas ce que font ses équipes ? Ils essayent tous de minimiser cette affaire, parce qu'ils ont tous fait comme Cahuzac, et aussi de nous la faire oublier en faisant le forcing sur d'autres affaires, comme celle de Tapie.

  • condor
    condor     

    Concernant l'affaire Cahuzac ils étaient tous au courant y compris Hollande. Ils devraient être tous mis en garde à vue comme l'indique la loi pour complicité. Français durant encore combien de temps allez vous accepter d'être gouverné par une bande de malfrats.

  • reglisse
    reglisse     

    taubira à virer!

  • reglisse
    reglisse     

    sur i tele ce matin de courson affirme qu'hollande était au courant pour cahuzac donc les autres aussi!!!!!! taubira et son agressivité ainsi que les deux autres sont de connivence!!vivement 2017!!et avant 2014 qu'on les vire

  • chanvar
    chanvar     

    Ils ont bien appris leur leçon bizarre avec le même livre !!!!! aucune faute sur leur interrogation orale 20/20 !!!!!! Menteurs, incompétents ils nous prennent pour des c..s depuis le début de leur mandat et il reste encore 4 ans !!!! mais que vont'ils encore faire à la France qui se trouve entourée de voyous. Le monde entier doit bien rigoler de l'insécurité dans nos belles villes et de l'insécurité qui est arrivée en renfort dans nos villages VIVEMENT L'ARRIVEE DE MARINE !!!!! Ils font tout pour qu'elle réussisse les élections et en premier les municipales !!!

  • sako27
    sako27     

    je me serais plus petite souris pour voir nos trois ministres(les pieds nikelés) récités leurs leçon hier à la comissions.

  • louva
    louva     

    Arrêtez de prendre les français pour des abrutis. bien sûr qu'ils étaient au courant y compris moi président,je........

  • jojobo
    jojobo     

    Composition de la commission : 30 membres dont 18 PS/EELV/RDG et 12 UMP/UDI. Alors voyez ce sont plutôt les socialistes juges et partis. Voir ici: http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/organe.asp?id_organe=/14/tribun/xml/xml/organes/694085.xml

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    maintenant le gouvernement ne sait pas que le fils fabius a déjà été condamné pour fraude et détournement de fonds, blanchiment, un vrai bandit, mafieux qui a servi à son père, le fameux ministre (sang contaminé) pour blanchir 7 millions d'€ en achetant un appartement ! il a fallu des mois et des mois pour que la justice bouge en sachant que le fils ne travaille pas, ne touche aucun revenu et perçoit le RSA ? trop fort le type pour économiser autant d'argent pour acquérir un appartement dont n'importe citoyen ouvrier mettrait 10 générations à se payer !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    Pourquoi avoueraient ils ? je ne sais pas, j'étais pas là au début etc..... et pourtant l'inspecteur des impôts envoyait des alertes pour dénoncer depuis plusieurs années les comptes suisses de cahuzac ! ce même inspecteur des impôts a été viré et mis dans un placard parce qu'il ne voulait pas lâcher le morceau ! ce sont vraiment des pourris ! Valls consolait dans ses bras cahuzac pas plus tard que fin mai lors des obsèques de Guy Carcassonne ! Aux obsèques il s'y trouvait taubira, trierviller, patrick bruel chialant aussi dans les bras de cahuzac ! faut vraiment arrêtez de prendre les français pour des gros cons !

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire