En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vigile était salarié d'un supermarché Auchan (photo d'illustration).
 

Avec un collègue, il avait orienté une caméra de vidéosurveillance du magasin où il travaillait vers l'écran géant sur lequel le match était diffusé pour les clients. Le second vigile est également sous le coup d'une sanction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sclp
    sclp     

    Responsable informatique, je sais que mon directeur d'établissement jouait en ligne avec le recruteur du service DRH du siège après la traditionnelle réunion du lundi matin .... Ceux là ne seront jamais réprimandés ni licenciés. Il y a ceux qui en ont le droit et les autres !

  • Hybow
    Hybow     

    Perdre son emploi pour un match de foot ! J'espère qu'il s'est acheté un grand écran avant son licenciement... Il va en avoir, du temps, pour regarder le foot de son canapé.

  • Bitonio
    Bitonio     

    normal. Le taf c'est le taf

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    dénoncés par un collègue, la cour maternelle... Tout ça pour avoir regardé un match de foot!

  • Sienner
    Sienner     

    Dénoncé par un collègue, c'est très classe.

    Hybow
    Hybow      (réponse à Sienner)

    J'appelle pas ça un collègue... Il devait vouloir son poste ! C'est de bonne guerre. De toute façon l'incompétence ne paye jamais.

Votre réponse
Postez un commentaire