En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg en mai 2012
 

Le ministre du Redressement productif réclame 10.000 à la société éditrice du magazine people pour un article sur sa rupture avec Audrey Pulvar.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin en même temps pardon d'exercer son droit fondamental d'ester en justice ... Quand ils s'agit d'acheter un Imesco***les comme les américains, de regarder de la TV réalité comme les américains, de vivre à crédit comme les américains, ça dérange personne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je me souviens de la gauche qui accusait Sarkozy de s'afficher puis de faire un procès aux médias. Ils lui ont craché dessus pendant des années et font exactement la même chose, sans sourciller. Ils n'ont vraiment aucune figure.

  • janilou
    janilou     

    il a besoin d'argent de poche au moins.......pourtant il est ministre du redressement improductif......non ?? mais c'est bien sur..........

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C est devenu a la mode pour un oui ou un non on porte plainte comme en AMERIQUE il y a tellement de fric a récupérer cela tombe a pic pour les fêtes le MINISTRE va pouvoir prendre des vacances gratuites

  • claranne
    claranne     

    il demandera combien au Monde lors de sa rupture avec ce gouvernement??

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et ça rupture avec Mittal?

Votre réponse
Postez un commentaire