En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image amateur de l'incendie de la mairie de La Rochelle.
 

Un important incendie a ravagé la mairie de La Rochelle, classé monument historique, ce vendredi. La salle des fêtes notamment, datant du 16e siècle, a été détruite par les flammes. Une cinquantaine de pompiers ont lutté toute l'après-midi pour maîtriser le feu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LIBERTUS
    LIBERTUS     

    Ni aurait il pas des dossiers compromettant qui trainaient dans les archives et qu'on aurait voulus faire disparaitre un peu comme pour le parlement de Bretagne a Rennes ??????

  • BJP34
    BJP34     

    Le bâtiment venait d'être restauré. Il faut croire que les entreprises de restauration, avec les progrès techniques sont de plus en plus incompétentes. Et on ne parlera pas des architectes des bâtiments de France qui sont sensés superviser les travaux mais qui passent plus de temps à emm... les propriétaires riverains des sites historiques !!!!

  • freeze
    freeze     

    quelle idée aussi de foutre une administration comme une mairie dans des locaux qui datent du 16e siecles et donc classé patrimoine national

  • michou74
    michou74     

    les détecteurs et les alarmes ?

  • Jurassique
    Jurassique     

    Je ne suis pas trop musée et vielle pierre , mais la mairie de la Rochelle est exceptionnelle, visiter La Rochelle! c'est une ville superbe, ils ont eu un maire (quoi que socialiste) qui avait fait des très bonnes choses pour la ville, il y a + de 30 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire