En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
VIDÉO - Tirs dans le Thalys: les premières images choc à l'intérieur du train
 

Lors de l'attaque qui a eu lieu vendredi dans le Thalys reliant Amsterdam à Paris, un homme a été neutralisé par trois voyageurs américains. S'il n'y a eu aucune victime, deux blessés ont été pris en charge. CNN montre les premières images à l'intérieur du train en question, juste après le drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Team123
    Team123     

    Le problème ç est la présomption d innocence ... Ç est bien pour ça que le fichier S ne sert a rien .. Juste à constater qu il y a un risque ... Tant qu ils ne font rien ... Pas de problème et si passage à l acte ... Trop tard ... Alors les messieurs du gouvernement changez vos lois !!!!!! Il faut agir ...!!!

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    La France sous hollande :
    -tu peux en tant que terroristes te baladé comme tu veux même signaler par les service en Espagne.
    -revenir de Syrie (sûrement ballade balnéaire ) tranquille sans stress.
    -faire un attentat raté et au final n'être
    ....qu'un petit criminelle.
    Vive le ps .
    Partie qui en 2017 disparaîtra grace à leur inaction et mise en danger des français et touristes.

    lesemian
    lesemian      (réponse à bourbon-one)

    Mon pauvre petit bourbon-one...Pour ton information de dégénéré en phase terminale:
    Le terroriste est de nationalité Marocaine....Il a séjourné en Espagne et au Pays-Bas......Il est monté avec tout son attirail à la gare d'Amsterdam....Il a été maitrisé en France par des voyageurs, Américain, Britannique, Franco-Américain et Français...
    Et aussitôt, tout ce que trouve à écrire la bande de patrichiottes habituels est d'insulter et de rendre coupable, le gouvernement français, le Ministre de l'intérieur français.....enfin tout ce qui touche de loin ou de près à nos institutions françaises.....
    Certains de ces débiles irresponsables, s'abaissent même à décréter que le coupable de cet attentat est la France!
    Le porte-parole des terroristes islamiques ne pourrait faire mieux que cette bande de franchouillards d'opérettes se présentant comme de bons citoyens défendant les valeurs de leur pays "La France"! ...Ne reculant devant aucune saloperie, il y en à même un(e), comble de l'abjection qui les caractérise si bien, qui se vante d'être rescapé(e) de Buchenwald!...)
    Tout ça pour que leur rêve se réalise: Que leur Marine Nationale prenne le pouvoir en 2017 !
    Elle n'est même pas foutu de régler le problème de son père et elle leur fait croire qu'elle pourra sauver la Patrie des dangers du monde...
    Et le pire c'est que ses fanatiques y croient!

    Plébéien
    Plébéien      (réponse à lesemian)

    Le terroriste, dont il ne fallait pas dire qu'il l'était contrairement à tous nos voisins, a séjourné en France. Il a ensuite fait un aller - retour en Syrie donc il y a bien un défaut dans le suivi des personnes à risque dans notre pays et un laxisme évident de la justice en matière de délinquance. A part ça tu es qui toi pour taxer les gens de Franchouillards d'opérette et autres insultes ? En quoi sont ils des faux patriotes et des mauvais français ? Explique moi ça ? Avance des arguments s'il te plait ça m’intéresse...

    Snip
    Snip      (réponse à bourbon-one)

    Encore un qui se croit dans Minority Report...

    bourbon-one
    bourbon-one      (réponse à Snip)

    Allo la lune !
    Action réaction .
    Mais bon ça c'est réservé aux sang temps .pas à vous les bobos,faut savoir réagir quand la situation change et ce gouvernement depuis janvier voir décembre à eu le temps non?

    bourbon-one
    bourbon-one      (réponse à Snip)

    Allo la lune !
    Action réaction .
    Mais bon ça c'est réservé aux sang temps .pas à vous les bobos,faut savoir réagir quand la situation change et ce gouvernement depuis janvier voir décembre à eu le temps non?

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à bourbon-one)

    Ce n'est pas la France sous Hollande ! si vous voulez enfermé les personnes avant le passage à l'acte OK mais il faut modifié les lois, mais il va falloir instauré la présomption de passage à l'acte , bon courage .

    bourbon-one
    bourbon-one      (réponse à rebroussepoils)

    Mouai j'avoue. ..la France sous hollande c'est ::de fausses excuses socialiste.
    Bref ,quand la situation change il fait savoir s'adapter hein ...comme au travail quoi.
    Mais bon ça c'est réserver au sang dents .

Votre réponse
Postez un commentaire