En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune stagiaire de l'armée filmée nue à son insu par un sous-officier s'est confiée à BFMTV le 11 mars 2014.
 

La jeune stagiaire de l'armée filmée nue en novembre sous la douche par un sergent s'est confiée mardi à BFMTV. Son témoignage intervient au lendemain de l'annulation de sa démission "forcée" par le tribunal administratif de Nantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on l'appelle la grande muette... pas la grande aveugle ! :))

  • RawSpace
    RawSpace     

    Pourquoi devrait-on le faire ? Parce que c'est justifié, de filmer quelqu'un sous la douche alors qu'a priori la personne en question va vivre ça comme une agression ?

  • RawSpace
    RawSpace     

    Euh, qu'est-ce qui vous fait croire cela ? Vous avez des faits tangibles pour justifier cette interprétation, ou bien vous êtes juste limité ?

  • RawSpace
    RawSpace     

    "Et puis, les rumeurs que l'on se promène en tenue légère, (ça va jusqu'où, légère?), n'arrivent pas ainsi et aussi brutalement" => Euh, qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
    "Enfin, l'armée n'est pas un couvent ni un monastère...Qu'on se le dise!" => Et bien sûr, cela justifie de s'attaquer ainsi à l'intimité des personnes. Bien évidemment. C'est tellement logique. Vous n'auriez pas un problème, par hasard ?

  • RawSpace
    RawSpace     

    Ce n'est pas parce que les conditions de la vie militaire peuvent amener un manque de promiscuité auquel il faut que tout le monde s'adapte, que cela justifie de s'attaquer à l'intimité des gens en le filmant sous leur douche, j'espère que vous êtes capable de faire la putain de différence.

  • mortderire
    mortderire     

    REBELLE80 a gagné, elle est noire ! ! ! !

  • deuxc
    deuxc     

    Bien dit, Persona Non Grata! Je dirais même plus, que faites vous quand il n'y a pas de sanitaires? Les stages devraient commencer par des simulations.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    En opération quand on se lave dans le ruisseau , il faut un ruisseau pour les hommes et un pour les femmes (???) c' est con quand il n' y a qu' un ruisseau !

  • deuxc
    deuxc     

    Etait-ce un sous officier homme, ou femme, le présumé auteur de la vidéo? Peut être n'ai je pas tout suivi...Et puis, les rumeurs que l'on se promène en tenue légère, (ça va jusqu'où, légère?), n'arrivent pas ainsi et aussi brutalement. Y a pas de fumée sans feu. Enfin, l'armée n'est pas un couvent ni un monastère...Qu'on se le dise!

  • aglae91
    aglae91     

    Pourquoi ne pas choisir l’ Armée du SALUT....moins de risque,...ou alors créer une armée qu'avec des FEMMES........?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire