En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans sa nouvelle campagne lancée le 11 octobre 2013, la Sécurité routière alerte sur les dangers du téléphone au volant.
 

La Sécurité routière a lancé vendredi une nouvelle campagne de sensibilisation sur les dangers du téléphone au volant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Google-113206926681353777764
    Google-113206926681353777764     

    Il faut réactualiser ce sujet qui reste dramatique. Je viens de frôler une voiture sur Massy, alors que je traversais au passage clouté, dont la conductrice n'a même pas daigner lever les yeux de son téléphone et de son sms... plz stop sms au volant

  • formule1
    formule1     

    Au lieu de vouloir réduire de 10 km/h la vitesse sur route ils feraient mieux de mettre des flics sur les routes et d'interdire le tel au volant tout simplement. La le nombre de mort diminueraient. !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • jmarc
    jmarc     

    La cigarette, c'est pareil. Ayant travaillé dans les assurances, voici 2 cas d'accidents relevés :2 clients sont sortis de la route dans un virage , en cause, une cendre de cigarette tombe sur le pantalon : réflexe, d'un revers de la main on époussette tout en quittant la route des yeux, suis un virage et plusieurs tonneaux, heureusement dans ces 2 cas, le chauffeur était seul et il n'y avait pas d'arbre.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Tout à fait.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Les gens qui utilisent leur portable au volant sont des imbéciles et c'est pas une campagne qui va changer ça ...

  • RACOL
    RACOL     

    un "t" oublié

  • RACOL
    RACOL     

    Une seule solution : permis définitivement supprimé à la prelmière fois. Les cons qui veulent faire ça prennen le train.

  • nomad90
    nomad90     

    Y'a quand même pléthore d'abrutis qui ne devraient même pas avoir avoir le permis et on peut pas tout mettre sur le dos de l'état de la route.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    n'importe quoi encore une campagne couteuse alors que l'alcool et le tabac la délinquance tue plus de gens que la route mais bon sa rapporte plus les radars non

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Comme pour le tabac, suffit de monter le niveau de taxes sur les carburants pour enlever 100% des véhicules sur les routes, et de réduire à 0% le nombre d'accidents sur les routes - CQFD !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire