En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samy Amimour, l'un des kamikazes des attentats de Paris, lors d'une formation à la RATP.
 

L'un des tueurs du Bataclan apparaît dans une vidéo filmée en 2010. Ses collègues le décrivent comme un croyant "gentil" et "poli".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Regard00
    Regard00     

    Daesh trouve toujours le moyen d'exploiter des fragilités avant d'interdire le retour en arrière ... mais comment ? menace de représailles sur des proches, promesse d'une mort longue et douloureuse ? comment peut-on se faire zombifier à ce point ...

  • roxas30
    roxas30     

    et lesfrancais a pole emloi

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à roxas30)

    A Pole Emploi la plupart des employés sont issus de l'immigration, de l'accueil aux conseillers sans parler de la sécurité aux entrées, qui bien souvent fait appel à des Africains qui parlent à peine le français.
    Un truc de ouf' ☺

    Narrative
    Narrative      (réponse à Boz Ramboz)

    Que voulez-vous, Pôle Emploi cherche à sa manière à réduire le chômage. Ce sont bien les seuls postes qu'ils sont capables de proposer.

  • dani42
    dani42     

    Tout bon musulman a dans son cœur un terroriste qui sommeille.

    Narrative
    Narrative      (réponse à dani42)

    Vous vous rendez compte de ce que vous dites? Tout bon chrétien a dans son coeur un inquisiteur qui sommeille peut-être? Tout bon bouddhiste un tueur de communistes chinois? Tout bon juif un bombardeur de musulmans? Tout bon athée un génocideur de croyants? Vous voulez la guerre civile en France?

  • CATHO91
    CATHO91     

    Comment être sûr de ne pas avoir à faire à ce genre de personne? On veut bien faire un effort, la RATP ce n'est pas la lune mais c'est inespéré quand on a pas fait de grandes études. D'ailleurs, un statut plus élevé est-il une garantie? A bien y réfléchir, dans cet esprit on peut se le demander...?

Votre réponse
Postez un commentaire