En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
VIDEO - Marseille : la BAC dissoute, les trafiquants ont le champ libre
 

Près d'une semaine après la dissolution de la bac nord de Marseille, dans la cité du Clos La Rose, dans le 13e arrondissement, les dealers disent avoir désormais le champ libre. Pour les habitants, rien de changé, l'insécurité est toujours aussi forte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ram68
    ram68     

    Faut voir aussi pourquoi elle à été dissoute 20 policier corrompue et même accusé d’être indirectement la source d'un des meurtres d'un jeune Ilyes , ou va t'on ?

    Racaille qui violent des filles mineurs en bande ? Mais Julien arrête le cannabis ils vendent peut être leur drogue quelque vole, règlement de compte mais eux ils sont entre eux des " code " et jamais ils ne feront ce genre de trucs , faut pas confondre les quartier français et le vatican hein !

  • keops
    keops     

    et oui impunité pour eux et non pour les victime c est la taubira qui doit être contente elle en aura moins a remettre en libertés

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Champ libre pour les traffiquants.... Champ libre pour les terroristes islamistes... champ libre pour la racaille qui violent les filles mineures en bande...

Votre réponse
Postez un commentaire