En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Détail d'un uniforme de policier. (Illustration)
 

La diffusion sur Internet d'une vidéo montrant l'interpellation musclée d'une famille arménienne en situation irrégulière, mardi matin à Nancy, a déclenché la colère de plusieurs associations et du Parti socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Le monde est rempli de pauvres alors la question est .... peut on recevoir tout le monde au risque de faire basculer la France dans la misère ???? Le FN monte on ne se demande plus pourquoi CQFD !

  • p_a_t
    p_a_t     

    Clandestin = retour au pays ! Et non pas appart et nourri logé aux frais de la princesse. Oui, mais notre système social est si attractif ...

  • pate
    pate     

    Bravo !!!

  • résiste
    résiste     

    que ceux qui refusent qu'on applique la loi les prennent entièrement à leur charge

  • sortilege
    sortilege     

    bravo à la police mais l'état laxiste ne suivra pas bien sûr !!!!!

  • kvalr
    kvalr     

    s'ils avaient respecté l'ordre de reconduite à la frontière en 2013, on aurait pas eu besoin de les expulser de force

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il y a des lois en France veuillez les faire appliquer...

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à AgentK3)

    Il n'y a que les journaleux pour créer de la polémique, chez les français je pense que la cause est claire...

  • Dumi
    Dumi     

    Par contre les associations et le PS se montrent beaucoup moins choqués lorsque nombre de femmes, enfants, vieillards sont agressés, dépouillés, violentés voir assassinés sauvagement quotidiennement, dans ce pays qui devient un pays de non droits pour les citoyens pourtant respectueux des lois Françaises !!
    Par ailleurs, faut savoir ce qu' on veut ...accueillir et toujours accueillir encore plus de citoyens étrangers .. au point qu' a un moment on ne peut pas tous les garder en territoire Français !! alors que ceux qui sont choqués trouvent une solution pour aider les forces de la police pour demander gentiment aux étranger de bien vouloir comprendre qu' on les a accueilli mais qu' on ne peut pas tous les garder en Territoire Européen !!! les premiers responsables sont CEUX ( de gauche comme de droite) qui ont participé a instaurer des décrets de droits d' Asiles sans en prévoir les conséquences grandissantes chaque années en Europe !!

  • Whosdabombz
    Whosdabombz     

    "Fils de P***"..., il a bien appris à parler Français celui là.

  • gillesbane
    gillesbane     

    La polémique c'est surtout le nombre de ces parasites vivant en France et qui bénéficie de soin gratuite et de tout un tas d'aide.
    Les français geulent car les impôts augmentent mais son "scandalisé" quand des policiers dégagent ces sans papiers.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire