En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assaut de l'appartement deMohamed Merah, auteur présumé des fusillades de Toulouse et Montauban qui ont fait 7 morts a eu lie vers 11h30
 

Ce jeudi matin à 11h30, le RAID a mené l'assaut final de l'appartement de Mohamed Merah retranché à l'intérieur depuis 32 heures. Des coups de feu se sont fait entendre pendant de longues minutes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • ROSEBLEUEMER
    ROSEBLEUEMER     

    honteux HONTEUX
    LAISSEZ NOUS TRANQUILLES AVEC CETTE AFFAIRE
    LE TUEUR N EST PLUS VICTOIRE AUX FAMILLES ET AUX MORTS DE CE TUEUR !
    ASSEZ DE POLEMIQUE POUR NE RIEN DIRE !

  • GTR64
    GTR64     

    Vous appellez cela une video?
    Il est grand temps d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
    Finalement,rmc,vous êtes comme les autres
    Et la pub avant la soi-disante video
    On nous prend pour des tocards!
    Vous avez tort!

  • rayv
    rayv     

    C'est bien ce tueur qui a décidé de tout... du destin des pauvres victimes, et du sien en endormant le monde dès le début du dial des négo en reportant sans cesse l'échéance pour se rendre (gagnant du temps pour s'organiser)il a préféré la fin que l'on connait en espérant faire d'autres victimes en se couvrant de ses tirs (protégé d'1 gilet) pour filer... il a rêvé ce fou que dieu allait être grand pour lui, ils sont tous allumés ces extrémistes qui se croient encore utiles dans une humanité qui les refoule à raison ! Soyons tous vigilants pour conserver un avenir serein de la société en écartant ce style d'individus néfastes.

  • Nikon
    Nikon     

    Pourquoi utiliser sans cesse la même photo de cette M***** avec un grand sourire, genre c'était un ange. C'est INSUPPORTABLE.
    Il y a d'autre photos de lui avec sa djellaba et ses nike Air.

  • polemiste2
    polemiste2     

    moi j aimerais bien savoir quels etaient les ordres en hauts pour que ce type arrive a degommer 5 types du raid en deux jours.S il fallait le prendre vivant a tt pris car sarko avait qu il serait ainsi pour le faire parler au detriment de 5 gars qui font leur taf et au protocole de securité, je cri au scandale. entre un mec qui bute nos militaires, des gosses; qui avait en projet de se faire un flic qu il avait reperé et ces mêmes personne le choix et vite fait.

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    Ils pensent qu'avant de donner ton avis pitoyable, tu ferais mieux d'apprendre à écrire correctement, tu arrives même à faire des fautes dans les titres (Qu'en penseNT les...). Pour ce qui est de "l'amalgame", certains de tes "cons-génères" islamo-fachos ont même créé une page Facebook rendant "hommage" la racaille terroriste heureusement shootée... HONTE A VOUS !!! http://www.midilibre.fr/2012/03/21/le-suspect-cerne-par-le-raid-le-direct,474230.php

  • 31ded
    31ded     

    je suis d'accord, je pense que le RAID a été "bridé" par l’élite politique espérant que l’opération se déroule bien histoire de se construire une belle autoroute pour les élections prochaine!

  • PLRG60
    PLRG60     

    Vous ne connaissez pas les modalités d'intervention du RAID et vous en parlez comme des pros ... Il y a au-dessus des décideurs qui commandent. Tournez vous vers ces gens ! Et pour Joly, l'ancienne juge d'instruction , a sûrement oubliée qu'elle réfléchissait peu et mettait tout le monde en examen et en détention

  • PLRG60
    PLRG60     

    Un assassin est mort! Et alors ? Il a lâchement abattu des militaires FRANCAIS et des enfants ! Journalistes, avocats et politiques vous me faites vomir ... Critiquer et analyser, vous n'êtes bon qu'à cela. En vous écoutant ce meurtrier serait vivant , en prison (quoique avec notre justice) à islamiser d'autres jeunes. Merci le RAID !

  • chelstos
    chelstos     

    ils ignoraient*

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire