En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
VIDÉO - Journée de la femme: Julie Gayet mère indigne dans un film choc
 

La réalisatrice Lisa Azuelos a tourné un court-métrage à l'occasion de la Journée de la Femme pour dénoncer la réalité des mariages forcés avec des enfants. Un film choc en noir et blanc dans les beaux quartiers de Paris

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ab64
    ab64     

    Elle n'a pas bénéficié de piston pour tourner ce film, de même que pour la projection de son court métrage projeté actuellement aux USA et programmé par l'alliance française.....imaginez, une chanteuse voilà 2 ans qui aurait bénéficié de la même promotion. Sans compter le remplacement de la personne qui doublait Nicole Kidman dans les films. Cette personne a-t-elle eu des problèmes, qu'elle est la raison de son remplacement.

  • sichri
    sichri     

    Vous faites la promo d'un navet propagande maintenant !!

  • GERO51
    GERO51     

    OUI MAIS ? cela est il vrais , l’expérience bien réel, moi je demande a voir

  • GERO51
    GERO51     

    Pas beau d’être jaloux , avoue qu'elle te plairait bien la Julie !!!

  • BJP034
    BJP034     

    Une chose est sûre : elle n'était pas très connue avant l'épisode de closer maintenant on ne parle d'elle que grâce à ça. C'est pas closer qui devrait lui verser des indemnités mais le contraire.
    Enfin si le problème des Français se résume aux frasques de Julie Gayet et de son amant "normal" alors nous sommes tombés bien bas. Entre les attaques de caniveau pré électorales et des amourettes de présidents on en a ras le bol.

  • ninodio
    ninodio     

    Voila!!! un gamin de 13 ans démontre qu'avec 2000 livres sterlings, il peut faire une fusion nucléaire à froid. Je vous rappelle que tous les scientifiques et tous les gouvernements nous expliquent depuis des décennies que ça coute tellement chère de développer cette technologie sans savoir si elle est viable (alors qu'elle est supérieure à la fusion nucléaire: nos centrales). Aréva, tes milliards sont comptés: Il a démonté, à 13 ans, 40 ans de mensonges ( 2000 livres sterlings). J'appelle toutes les personnes qui ont lu cet article, si dans les 2 mois ce jeune meurt d'une maladie foudroyante, d'un accident ou autre, de briser ceux qui lui auront cassé son intelligence et sa vision d'un futur sans monopole.

  • sortilege
    sortilege     

    allez ,un petit piston pour tourner une ineptie et vite direction :les assédics bien entendu!

  • BEJV83
    BEJV83     

    Quel manque de courage chez la réalisatrice : Je dénonce ..... mais j'accuse personne !!!!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Mère indigne;pas que.Le choix de l'illustration est complètement détourné de la réalité.Mieux vaut mettre à l'index une population quasiment épargnée par ce phénomène mais à laquelle il est plus facile de clouer le bec sous peine d'accusations les plus extrêmes envers celui qui aurait l'outrecuidance de la ramener.C'est une politique de menteurs et de lâches.

  • papalat
    papalat     

    Aucunes religions ne pratiquent ce système. Bizarre.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire