En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo "honte à la police française" : la femme interpellée porte plainte

Mis à jour le
Capture de la vidéo montrant une interpellation musclée dimanche, à Joué-les-Tours.
 

La femme apparaissant au sol dans la vidéo d'une interpellation musclée, dimanche à Joué-les-Tours (Indre-et-Loire), va porter plainte contre le policier auteur de coups de matraque et de jets de gaz lacrymogène, a annoncé vendredi son avocate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • psaiko
    psaiko     

    Mon bord n'a rien à voir là-dedans et je n'ai pas attendu qu'il y ait une droite, une gauche, un centre, une extrême gauche et une extrême droite pour penser par moi-même !!! Alors, je vais compléter votre propos : les forces de l'ordre doivent être respectées et DOIVENT ETRE RESPECTUEUSES. Sur la video on voit clairement que la femme dont je parle ramasse un objet pour le remettre à l'autre policier. La preuve qu'elle n'était pas là pour faire des histoires, d'autant qu'après, je le répète, elle s'éloigne ! En revanche, le deuxième lui fout son gaz en plein visage. Il ne se prend plus pour un policier, mais pour un justicier de pacotille !!! Il ne faut pas trouver des excuses aux délinquants, mais il ne faut pas en trouver non plus à la police de manière exagérée !

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Ah oui.... et de ne pas respecter le controle, de conduire ivre... Non mais, c'est n'importe quoi !!!!
    Les forces de l'ordre doivent être respecté... aujourd'hui c'est du n'importe quoi... c'est à se demander de quel bord vous êtes !

  • psaiko
    psaiko     

    Je constate que la plupart des commentaires donne raison à l'attitude des policiers qui ne serait que de la légitime défense face à l'agression de la femme. Je ne me prononcerai pas là-dessus car ni vous ni moi ne savons ce qu'il s'est réellement passé quand ils étaient tous au sol et à mon avis il y a des mensonges à la fois dans la version des interpellés et dans celle des policiers... Mais personnellement je condamne fermement l'attitude du policier qui vient gazer la seconde femme qui avait pris la précaution de s'éloigner. Il lui demande de "se casser" et sans même lui laisser le temps de réagir, il la gaze. Rien ne peut justifier cela, à part une perte de sang froid !!!

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    exact !
    Tout lisse... comme ces gens qui sont toujours clean !!!!
    Vous ne le saviez pas ? Et pourtant, c'est toujours "j'ai rien fait, moi, c'est les autres !"

  • lestievent
    lestievent     

    Bonjour
    Si je comprend bien on a le droit de taper sur la police, et elle doit tendre l'autre joue.
    Mais où va-t-on?

  • 29101986
    29101986     

    non pas honte à la police,ni honte à ces racailles qui n'ont pas de permis,sont alcoolisés,sont en surnombre dans la voiture,se rebellent contre la police,mais surtout HONTE à la France qui permet tout ça! Dans aucun pays civilisé ,Italie,USA,Angleterre,Allemagne,Australie,on voit le cirque qui arrive en France.Des rebellions permanentes contre l'autorité,Honte à la FRANCEEE.............

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Exact. Bien dit.

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    C'est là qu'on va juger les Ministres les Valls et consorts....vont ils défendre des policiers qui font leur boulot ou des gens qui s'opposent à la loi et aux fonctionnaires chargés de la faire respecter???

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    On dit Tata-To

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    Sous l'ére peut-être...c'est le flic qui voudrait bien aller sur une aire de repos, pour ne plus voir des malades comme ça...
    Vous avez raison c'était mieux sous Sarko-Charlot 1er, premier car, on en avait qu'un, le moule est cassé... j'espère.

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire