En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Londres, les salariés vont danser avant d'embaucher.
 

Une nouvelle tendance anglo-saxonne risque de déferler sous peu sur l'Hexagone: les Daybreakers. Le principe est simple: faire la fête... avant d'aller au travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jmsc69
    jmsc69     

    deja que certains pays dise que l on est pas assez rentable dans notre pays alors si en plus on arrive bourré et fatigué ca va etre beau on va remplacé les poubelles de bureau par des sac plastique , le peut d entreprise qui reste vont se barrer ailleurs !je pense que notre societée( ou civilisation) est arrivée a son apogée dans les années 80 et qu elle va en régressant commes les romains , viking, perses etc etc(le pire dans tout ca c est que l on as des enfants)

  • Jacques76
    Jacques76     

    C'est réservé aux fonctionnaires , pour qu'ils puissent mieux dormir dans la journée ?

  • L'impôt privatisé
    L'impôt privatisé     

    Les planqués de la mondialisation ne se cachent même plus, tout est bon pour consommer et faire tout et n'importe quoi à toute heure du jour et de la nuit. La dérégulation des esprits est totale, et a décadence de l'occident est en marche...

  • zobio
    zobio     

    Mon boss ne va pas être content si j'arrive saoul comme un cochon à 7h30 :-) !!

Votre réponse
Postez un commentaire