En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN VIDEO : Drogue à Saint-Ouen, le ras le bol des habitants
 

En quelques années, Saint-Ouen est devenu un véritable supermarché de la drogue. Un mois après la visite de Manuel Valls qui avait promis des moyens supplémentaires, les habitants et la mairie s'impatientent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • snowman
    snowman     

    Il faudrait déjà remettre des frontières pour que la douane puissent travailler et arrêter les go-fast. Après, réinstauration de la peine de mort pour vider les prisons des pédophiles et violeurs récidivistes (ça fait des économie) et des sanction exemplaires pour les dealers et les emprisonner à l'autre de bout de la France loin de sa famille (ca reste une prison, pas un club med) "surpopulation et suicide ? un problème et sa solution" F. Eboué

  • Audonien
    Audonien     

    Plein d'espoir on avait après la visite de Valls !!! quelques semaines plus tard grande déception de voir le trafic non pas perduré mais augmenter. Le quartier place du 8 mai est quadrillé dès le matin par une dizaine de guetteurs qui hurlent à chaque passage de la police sans se préoccuper des habitants ni des enfants d'une maternelle devant laquelle ils ont posté des guetteurs. Le changement c'est qu'ils hurlent moins parce qu'il y a moins de passage. On commence à discuter milices citoyennes pour palier à ce manque des autorités.

  • choco56
    choco56     

    le 93 zone de non droit, où la police se casse les dents à chaque descente ! quand ils ne se font pas caillasser par les racailles qui font commerce de leurs merdes, ils arrêtent des petits merdeux que la justice refout dehors 24 heures après !
    Madame Taubira devrait faire une descente dans le coin et aller parler à ses chérubins qu'elle tient tant à protéger ! Allez Mme Taubira, ne restez pas dans votre fief sécurisé et bourgeois, un peu de c..................... que diable !

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    TOUCHE PAS A MON CAID !!!!!! AU SECOURS HARLEM DESIR, JULIEN DRAY, MAMAN TAUBIRA !!!!!!

  • guisaim
    guisaim     

    Des promesses....toujours des promesses !!!!
    Le gouvernement aurait-il peur des réactions de ces trafiquants si des policiers en renfort faisaient leur travail dans cette zone de non-droit ??

  • Luna09
    Luna09     

    Quand bfm va comprendre que nous avons peur de l insécurité montante et ce chaque jour qui passe

Votre réponse
Postez un commentaire