En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un couple se recueille, le 20 novembre 2015, devant la façade du restaurant La Casa Nostra, rue de la Fontaine au Roi (XIe arrondissement de Paris), où cinq personnes ont été abattues lors des attentats de Paris.
 

La mairie de Paris  a décidé de bloquer le versement des 40.000 euros promis à chaque commerçant touché par les attentats du 13 novembre pour la pizzeria La Casa Nostra, dont le gérant est accusé d'avoir vendu les images de l'attaque au Daily Mail

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • taubiroute
    taubiroute     

    hidalhgo et sa clique sont lillustration meme de ce qui fait propserer le terrorisme musulman en France: connivence ideologique avec les djihadistes, et bande de paeres la morale soisantehuitarde !!
    ces ediles sont des traitres a la Republique

  • dallas
    dallas     

    Bravo et bonne initiative, il est toujours beneficiaire de 10000€, donc la mairie p reverser cet argent aux victimes pas besoins de se compliquer la vie avec des paperaces...

Votre réponse
Postez un commentaire