En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un extrait de la vidéo diffusée sur Facebook, où une adolescente passe à tabac une autre fille, au Mans.
 

L'auteure présumée des coups ainsi que quatre autres adolescents vont être présentés à un juge pour enfants jeudi. La victime, elle, a porté plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Que la diffusion constitue une infraction, ça me dérange car dans le cas où une scène d'agression est filmée, une bavure policière ou un trafic régulier mais jamais sanctionné ou des scènes de racket etc... il est bon de pouvoir diffuser des exactions diverses et variées mais à condition évidemment que cela soit pour dénoncer quelque chose et pas pour se marrer en regardant des gens souffrir ou subir des outrages, nuisances et autres.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Faut voir aussi les pitoyables références dont s'inspire une bonne partie de la jeunesse, rap, clashs, TV réalité, séries policières, américaines, films de guerre et d'action, jeux vidéo ultra violents, conflits armées... T'as beau éduquer correctement ton gamin, si sa mentalité associée à un entourage plus influent que ton éducation le remodèle vers le "mal", c'est foutu. Je dis ça parce que souvent on a droit au pauvre argument "l'éducation".
    L'éducation c'est de l'acquis mais ça ne chasse que rarement l'inné et les tendances naturelles d'un individu surtout si elles sont galvanisées par un groupe, une culture, un environnement général axé sur la violence et le paraitre.

  • dominork
    dominork     

    drôle de justice qui fait encourir une peine de trois ans a l'agresseur et de cinq a l'auteur et au diffuseur des images (attention a vos caméras BFM)

  • CTPC45
    CTPC45     

    Vive 2014 \o/ ! Plus le temps passe et plus je comprends ces anciens aigris qui nous disaient être pressés de finir dans le trou plutôt que de continuer a voir ce pays et ce monde dépérir... Et dire qu'eux aussi considéraient déjà la société comme pire que dans leur jeunesse... Et pourtant ils avaient connus la seconde guerre mondiale, si c'est pas la première... Ils doivent en faire des tours dans leur boite...

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à CTPC45)

    Moi , je ne suis pas encore dedans , mais je m'entraine déjà a faire des tours . Parce que , c'est sur , l'avenir ne sera pas rose . Le présent ne l'ait pas .

Votre réponse
Postez un commentaire