En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gros plan d'une ruche d'abeilles noires réalisé le 06 juillet 2010 sur l'île d'Ouessant dans le Finistère.
 

Elle croyait entendre un hélicoptère mais il s'agissait bien d'un essaim d'abeilles qui se dirigeait vers elle. Par chance, cette infirmière a eu un réflexe qui lui a sauvé la vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • colsonr
    colsonr     

    julien140486 a tout à fait raison, franchement c'est article est fait raison. Il n'y a aucune "attaque" ni agression des abeilles dans cette article. C'est certain que c'est toujours impressionnant à voir. Dans mon village tous les ans il y a des essaims qui se posent, j'ai 43 ans et j'ai jamais entendu parlé de qq'un qui se serait fait piqué lors du passage ou de la pose de l'essaim. D'apes ce que je sais, pour le voyage les abeilles se gavent de miel et n'ont pas du tout la tête à vouloir agresser qq'un.

  • julien140486
    julien140486     

    C'est simplement un essaim qui se déplace comme ça arrive tous les jours à cette époque! Elle n'a pas été attaquée, sinon elle aurait au moins une piqûre non?

  • civilipoli
    civilipoli     

    mais quel produit qu'elle est parfumé ?? Soit son corps est imbibe des produits de son lieu de travail ??

Votre réponse
Postez un commentaire