En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot participe au Projet Entourage LGBT en faveur du mariage pour tous.
 

La ministre du Logement réaffirme son soutien au mariage homosexuel dans une vidéo. Pour autant, elle n'aborde pas directement la question de la PMA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • roro
    roro     

    elle a une tete de bouffon

  • roro
    roro     

    savez vous pourquoi C DUFLOT AIME LA LESSIVE OMO
    reponse OMOETSEXUEL

  • supercopter74
    supercopter74     

    Le sujet est trop grave pour que seuls quelques uluberlus qui gouvernent en decident !!! Une telle decision ne peut être prise entre deux portes dans un couloir par une poignée de partisants pro homo !!! Il faut donner la parole au Français sur un sujet de cette importance. Mais nos gournants arrivés par accident au pouvoir (exit Sarko) n'auront pas les coui....s de nous donner la parole !!! HOLLANDE reflechi bien car tu va marquer l'histoire de FRANCE à tout jamais.... si tu ne te retourne pas vers nous sur ce sujet !!!!

  • GangnamStyle
    GangnamStyle     

    Et dire que c'est un ministre. C'est bon pour l’électorat. ça préfère faire des tartes à la tomate que de s'occuper de choses essentielles.
    Pourquoi s'attaquer au mariage ? Le Pacs ne devait pas jouer ce rôle là ? Sinon pourquoi pas le modifier pour obtenir les mêmes droits ?
    Ba non c'est mieux de s'attaquer au mariage ça fait plus de bruits !

    Je prends un raccourci mais tout ça ce n'est que pour l’insémination artificielle pour les couples homos et ça c'est super grave :!!
    Parce que l'enfant qui naitra de tout ça, aura un père X ou mère X, et cherchera à savoir qui il est! Je pense que nous avons suffisamment d'enfants abandonnés comme ça en France qui cherche une ou leur famille.

    En plus je pense que ce sujet appartient au peuple et non pas au gouvernement. Alors puisque nous sommes dans un gouvernement de Gauche, elle est ou la parole du peuple, hein ? C'est quand le référendum ?

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Voilà une soi-disante écologiste, amoureuse des lois de la nature, qui vient soutenir une loi qui va permettre de faire naître des enfants dans un contexte où la nature elle-même ne le permet pas (Procréation assistée). Une opportuniste à virer dès que possible !

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    elle est prête à soutenir n'importe quelle position pourvu qu'elle soit au gouvernement - quelle tristesse - cela s'appelle être imbue de sa personne

  • pierre76
    pierre76     

    elle aurait du aller a la centrale en alsace, l'écologiste de clown!!!!!!!!!!!!

  • bendu65
    bendu65     

    Je descends dans la rue le 13 janvier pour l'égalité des hommes, pas des couples ! Pour celle des enfants, pas des parents !!!
    Il ne s'agit pas seulement d'accorder le mariage à quelques personnes appartenant à une minorité, mais bien d'imposer ce type de mariage à tous puisque l'on dénature celui-ci et que cela enterre la notion de père et de mère

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On la voit venir de loin, elle, depuis le temps. Dès qu'il s'agit de l'ouvrir pour dire une c*****ie ...

  • korben
    korben     

    maintenant qu'elle a obtenu son poste convoité depuis des lustre grâce à la naïveté de JOLY faut bien qu'elle parle de tout et de rien histoire de justifier ses émoluments

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire