En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PAPEETE (Reuters) - La liste de l'autonomiste Gaston Flosse a remporté dimanche le second tour des élections territoriales en Polynésie française...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CJPOL
    CJPOL     

    ...heureusement que la moralisation de la vie politique est en marche, sinon les partis politiques iraient recruter aux Beaumettes...quoi que, certains le font déjà...qui est l'invité aujourd'hui ????

  • JMB83
    JMB83     

    Ne remettons surtout pas la morale à l'école,les veaux pourraient enfin réaliser qu'être pourri ce n'est pas bien .

  • Mezzago
    Mezzago     

    Message à tous les repris de justice du monde: venez en France, vous pourrez devenir homme politique élu par le peuple, beaucoup de français n'ont que faire du passé, si vous avez le bagou vous serez leur fer de lance.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    une vrai Flosse septique

  • jklm
    jklm     

    voila le suffrage universel,vive la France.Et les français voudraient voter par referendum!!!!!!

  • kiri kiri
    kiri kiri     

    C'est Madame Taubira qui doit être déçu, un indépendantiste a été battu .

  • hip hip hip
    hip hip hip     

    Ça pourrait être une farce, mais non, c'est bien réel, cet homme a été réélu par des électeurs sans doute corrompus comme lui, c'est aussi ça la démocratie, comme quoi, même en métropole, tous ceux qui hier, ont été condamnés, pourront demain se présenter la tête haute devant le peuple, tout ça est extra...

Votre réponse
Postez un commentaire