En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Témoignages des habitants de Bagneux (92), dans le quartier où un jeune homme a été séquestré et torturé le 22 février dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bagneux
    bagneux     

    alor pour comencer il ni a pa de rasiste dans tout sa mais bon comme (les juife controle les media) il y en à forcéman, bref se mathieu roumi que je coné très bien, (ange ou demon) ?? pour répondre l`abille fait pas le moine, pour moi tout comme sont frére jonathan c un demon se faire fouré l`anus pour 40 euro le grand frére la fait, les deux touche au extazi alcool resine de cannabis san oublier la mére déprèssife une famille de fou a la renverce l`état fait justice soi même les juge fon (justice) la preuve il enferme des gen qui des qu`il sorte recomence a koi bon enfermé des s`il recomence? a rien !! ha si a gasher sa vie !!! c tout ba tout sa pour dire que dans la rue ces la même il y a une justice pas plus violente qu`autre foit ou l`on couper les main d`un voleure sou lotorisation de qui? l`état encore une qui ne fait que se renplire les poches moi je m`en lave les main et je dit merci mon dieu de ne pas etre dans tout sa je vien d`en ba je ne peu et je vé en haut parole du gueto de bagneux

  • fifrelet
    fifrelet     

    c'est une affaire encore flou alors messieurs les antis racistes un peu de patience svp afin d'en connaitre davantage sur cette affaire apres vous l'aurez votre caméra.

Votre réponse
Postez un commentaire