En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Roumanie n'accepte pas d'être pointée du doigt par Comigel.
 

Le Premier ministre roumain a affirmé lundi qu'aucune fraude concernant la vente de viande de cheval sous l'étiquette « bœuf » n'avait été commise dans son pays. Il s'est dit très en colère après les accusations portés notamment par un des fournisseurs français de la viande incriminée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • pape83bis
    pape83bis     

    ça n'a ni le même gout ni la même couleur !

  • ignorance
    ignorance     

    c'est facile de jeter des accusations sans rien savoir ...

    c'est qui le responsable selon l’enquête du ministère ??? toujours la Roumanie, ou la France?

  • loulouclown
    loulouclown     

    De la viande en provenance d'un boucher vous coûtera nettement moins cher qu'un plat cuisiné, mais c'est facile de sortir l'argument financier alors qu'en fait c'est juste la flemmardise de sortir une poêle et de cuisiner un repas qui est la cause réelle !!

  • rata41
    rata41     

    la Roumanie est émergent donc elle va acheter des tracteurs ils vendent les chevaux plutôt les bradent et comme le commerce des chevaux est faibles alors on mélange la viande voila c'est simple

  • Prim'holstein
    Prim'holstein     

    Celui qui achète une barquette Lasagne Findus gagnera automatiquement son proçès car il y a tromperie sur l'étiquetage . Il suffit d'envoyer la barquette dans un laboratoire pour analyser le contenu, simple comme bonjour, gain assurer.

  • Prim'holstein
    Prim'holstein     

    la fraude viendrait de Roumanie d'après les inspecteurs qui ont controlés Spanghero lorsque QUE l'on sait que le délégué au ministère d'agriculture Roumain est le fils du propriétaire de l'abattoir en question on peut avoir des doutes.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Vous n'avez qu'à pas bouffer toutes ces "merdes industrielles prédigérées". Quand on n'est pas feignant on se fait sa bouffe soi-même,c'est nettement meilleur et beaucoup moins cher.

  • charbonnier
    charbonnier     

    avec tout le pognon que la roumanie touche de l'union européenne..quelle rapatrie tous ses ressortissants

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Mais je n'aime pas faire la cuisine, alors....

  • bob-mimie
    bob-mimie     

    Pas besoin d'habiter une ferme ou d'avoir les moyens d'aller chez un boucher pour faire ses lasagnes . Viande hachée pour une bolognèse, sauce béchamel, fromage rapé et évidemment un peu de temps pris sur la télévision ou autre distraction abrutissante. Vous verrez c'est autrement bon et ça revient moins cher que les produits manufacturés.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire