En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De la viande de cheval a été retrouvée dans 2 lots de lasagnes Picard, a annoncé mardi 12 février un porte-parole du groupe.
 

Un porte-parole de Picard a confirmé mardi la présence de viande de cheval dans deux lots de lasagnes vendus par l'entreprise de surgelés. Les lots incriminés ont été retirés de la vente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • garynou
    garynou     

    corinne la maline - le 12/02 à 18:14........ ET TA SOEUR ELLE BAT LE BEURRE

  • garynou
    garynou     

    parigo92 - le 12/02 à 18:11......... ils on n on pas besoin c est quoi cette boutade ...............au lieu de jeter faire profiter les gents nécessiteux serait plus utile

  • MOIPRESIDENT
    MOIPRESIDENT     

    Typiquement l'arnaque des marques : si j'achète naïvement Findus ou Picard, je n'achète pas Comigel ou alors, c''est à l'insu de mon plein gré ...
    Le nom du fabricant et le lieu de fabrication devraient obligatoirement figurer sur les emballages.
    Mais l'U.E. l'interdit. Devinez pourquoi.

  • Prim'holstein
    Prim'holstein     

    Vous êtes sur car nous avons a faire a des chevaux mal traités ce qui ne doit pas faire de la bonne viande puisque le stress influe sur la qualité de la viande. regardez ces vidéos sur la maltraitance en Roumanie http://torturedhorsesromania.blogspot.fr/

  • Lulu-84
    Lulu-84     

    Voila c'est exactement ce que j'attendais...les musulmans qui craignent le porc...et voila POURQUOI ce tapage, c'est UNIQUEMENT POUR ca...parce que la viande de cheval est de meilleure qualité que le boeuf !

  • lecomptable45
    lecomptable45     

    et le porc il existe en quel quantitée dans les sauces et produit divers car vu le prix d'achat c'est certainement plus lui que l'on risque de manger sans le savoir !

  • stieg
    stieg     

    là... voila, Ms,Mmes les journalistes, LE sujet à creuser : pourquoi,comment et à qui ça profite : prix du kilos de boeuf/cheval, le circuit d'intermédiaires, tout ça pour des produits non conformes à l'étiquetage sur l'emballage? Pourquoi tous ces gros plans télévisés sur les enseignes qui vendaient ce produit, alors quelles sont apparrement plutôt victimes?(non responsables au regard de leurs obligations) Le fond, me parait-il est beaucoup plus important. Le reste basta. En attendant le rapport de la cour des comptes qui vient d'être rendu, lui, est un vrai sujet d'actualité.

  • nann
    nann     

    préparée, achetez votre viande chez le boucher
    ou l éleveur sans intermédiaires .

  • fabulou
    fabulou     

    Six groupes pour un seul fabriquant de lasagnes... En fait, quelque soit la marque, on mange exactement le même plat... Beurk et re Beurk.

  • a64
    a64     

    Tout est possible , meme dans le BIO , ou dans le luxe. IL suffit qu un groupe organisé substitut pendant le transport un lot de produits.Les chances statistiques que le lot échangé soit controlé ,sont faibles.SI on se fait prendre ,on passe à un autre produit.Attendons les résultats,et voyons les sanctions .....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire