En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les raviolis au cheval ont trouvé preneurs.
 

Après le scandale qui avait éclaboussé l'industrie agro-alimentaire au printemps, une association caritative distribue des boites de conserve retirées des rayons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    en Chine on mange les chiens....le cheval se mange en France....

  • Hybow
    Hybow     

    La viande de cheval est super bonne. C'est une bonne chose de donner toutes ces denrées aux plus démunis.

  • Simon75
    Simon75     

    Ca se mange le cheval, c'est pas plus nocif que du porc ou la clope Et quand on récupère ça gratos il n'y a pas de quoi faire le difficile. Espérons qu'ils ne l'ont pas donné au chien!

  • yamahaboy
    yamahaboy     

    Heureux de voir que les plus démunis puissent en profiter,perso,je ne serais plus consommateurs de ces produits....non pas pour la viande de cheval,puisque j'en mange,mais par le principe que les industriels nous ont arnaqués !!!

  • Castle
    Castle     

    Mais oui, il n'y a que les bien-portants pour jouer aux enfants gâtés. Nous sommes minables, alors que tant de gens ne vivent pas sous un toit ou travaillent et ne peuvent pas ou n'arrivent pas à joindre les deux bouts. Bref, j'espère qu'ils auront aimé et tant mieux pour eux.

  • Gallus
    Gallus     

    C'est très bien! Si cela a pu remplir le ventre de démunis, tant mieux!

Votre réponse
Postez un commentaire