En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'entreprise Spanghero à Castelnaudary (Aude).
 

Le PDG de cette entreprise familiale de l'Aude a jugé les accusations du ministre délégué à la Consommation Benoît Hamon "légères" et "imprudentes".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Antonio De Jesus Rodrigues
    Antonio De Jesus Rodrigues     

    oye oye francais francaise! je condamne notre pays afin de vous épargner la guerre!

  • geus
    geus     

    Pour répondre à votre question l'entreprise à déjà porter plainte contre X, et préfère prouver son innocence en faisant tout les contrôles qui puisse exister c'est tout ce qu'ils peuvent faire malheureusement.

  • camille
    camille     

    pourquoi cette société ne porte t'elle pas plainte pour diffamation?

  • Antonio De Jesus Rodrigues
    Antonio De Jesus Rodrigues     

    Une fois de plus nos politiciens ont dérapés et donner preuve d'une politique de gauche incompétente. Comment monsieur Hamont et d'autres ministres peuvent-ils condamner d'entrée et avant la fin de tout les contrôles. Ce n'est pas uniquement la France en cause mais se condamne elle même en innocentant les autres pays inclus dans la fraude. Mr Hamont est-il au courant de la condamnation pour fraude de la société chypriote, de la fraude de la société hollandaise. Est-il au courant que des pains de 25kg contrôlés avec du mélange boeuf et cheval. Est-il au courant qu'une facture avec X de chiffre sans la mention nomenclature ne veut rien dire. Trouve-il que ses factures d'un fournisseur crédible. A-t-il déjà la décision de l'enquête finale avec toutes les informations ou ne serait-il pas mieux de prendre du recul avant de condamner. Quand on voit la rapidité des choses qui sont décidées et dites on constate la compétence de nos élus.

  • 1223
    1223     

    ERRATUM "A CERTAINES PERSONNES"

  • petrusva
    petrusva     

    le grand responsable c est le lobby de la grande distribution aucun politiques n oseras s attaquer a eux qui mattraquent leurs fournisseurs mais qui se gavent de marche arriere ca devaient etre interdit mais oubliettes code 4 chez le leclerc fournisseur suceptible d etre viré code 9 plus d achat pour cette société ...

  • Aramis
    Aramis     

    (Il met en danger 300 personnes qui travaillent chez Spanghero sans aucune preuve").
    Et en plus ce fumier prend ses employés comme bouclier

  • Alan D
    Alan D     

    Allez une procédure... avec un peu de chance cet incompétent serait obligé de démissionner... C'est tellement plus facile de taper sur un petit frenchy plutôt que d'accepter l'idée d'une arnaque européenne voir mondiale sur laquelle un petit ministre français n'aura pas beaucoup la main mise... C'est dur la vie, parfois on se sent impuissants et d'autres le sont tout le temps... Quel B.....ce mec !

  • Carambar
    Carambar     

    que ce PDG atttaque aussi les consommateurs de lasagnes FINDUS pour ne pas lui avoir dit que c'était du cheval ! les consommateurs légers et imprudents !!! @Hollande Mdr

  • SouSou
    SouSou     

    Chiche que le PDG attaque en justice!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire