En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entreprise Findus a-t-elle mal gérée la crise de la viande de cheval ?
 

Deux spécialistes de la communication de crise analysent pour BFMTV.com le scandale de la viande de cheval dans les aliments et pointent le manque de réactivité du groupe agroalimentaire Findus.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    avec les manipulations génétiques, il ne se passera pas longtemps avant qu'un taré nous crée le chevoeuf... ou le boeuval... nourrit aux farines de mouton ogm... dans l'int"rêt du consommateur, bien sûûûûr... Il ne saurait en être autrement. Et un peu aussi pour le pognon, mais n'est-ce pas, c'est bien naturel... enfin... "naturel"... voir ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je ne vous raconte pas... l'histoire du mec qui apporte en douce sa barquette findus dans un resto-rapide-malbouffe dont les wc sont plus propres que les tables en buvant un jus d'orange avec du verre dedans (et non autour:) ... mal barré le mec :))... surtout si la traçabilité découvre qu'il y a du blé ogm dans les nouilles des lasagnes. J'espère qu'il s'agira d'un trader de la citi :))) .. un coup à se faire ermite... ou pape !!

  • madie85
    madie85     

    on nous fait bien bouffer du halal sans le dire ...pourquoi pas du cheval !!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un cas d'école dans les manuels de mercatique de demain.. :)

  • poisson
    poisson     

    faut faire attention hollande nous sommes dans l 'année de tout les dangers, mariage qui va couter cher .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça doit s’affoler ferme en haut lieu chez findus... Les cabinets de parasites conseils en image et gestion de crise vont se gaver :)))

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    BOYCOTTER FINDUS cela apprendra a ses grandes entreprises qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Findus a été absent du "discours dominant"... Ils ne sont présents que pour empocher le pognon résultant de leur politique de coste-qui-leurre effrénée...

Votre réponse
Postez un commentaire