En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il semble que les nombreux actes de malveillances constastés ce week-end sur le réseau SNCF soient des actions concertées.
 

De nombreux actes de malveillances ont fortement perturbé le trafic SNCF ce week-end. Qui se cache derrière ces actes qui semblent concertés ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CASTELEJOE
    CASTELEJOE     

    IL Y A DES C....QUI PRENNENT ENCORE LEUR CARTE

  • CASTELEJOE
    CASTELEJOE     

    ENQUETER SUR LES CEGETISTES QUI EMPECHENT LA PRIVATISATION

  • alcido
    alcido     

    Une ligne TGV passe à quelques km de chez moi...
    Il est hélas trop facile de s'en approcher, même sans intentions malveillantes, le grillage de protection n'étant guère dissuasif. Sans parler des mauvais coups faciles à organiser de nuit depuis les ponts en rase campagne... Même au plus fort du plan Vigipirate, je n'ai jamais vu de surveillance de cette ligne, c'est inconcevable étant donné l'enjeu humain... Les avions et leurs passagers sont 10 fois mieux surveillés.

Votre réponse
Postez un commentaire