En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • berard
    berard     

    ils y a certainement des complices

  • fab57
    fab57     

    http://www.fdesouche.com/

  • Carambar
    Carambar     

    en liberté pourquoi ? les prisons débordent ? ___ 350 000 euros de bénéf ! un travail qui paye ! ____ ps ils doivent pas être les seuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    à quoi donc peut bien servir le juge des libertés et de la détention ? ...."Tout laisse à penser, au vu des quantités, qu’une complicité extérieure a pu se mêler de leur trafic. C’est pour cette raison que le parquet avait demandé leur placement en détention provisoire. Demande qui n’a pas été suivie d’effet puisque la juge Fevotte, sans saisir de juge des libertés et de la détention, a décidé de les remettre en liberté sous contrôle judiciaire." http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/07/17/psa-vesoul-un-trou-d-1-1-m-dans-le-turbo ....le coupable, c'est surement "loui(s)".... "allons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire