En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affiche de "L'inconnu du lac"
 

Le cas s'est présenté dans les villes de Saint-Cloud et de Versailles mais chacun dément une tentative de censure et affirme répondre au mécontentent des habitants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • leane
    leane     

    Comme quoi, les homos ne font pas la majorité...Et cela n'est qu'un début.

  • REQUIN
    REQUIN     

    Encore de la provocation

  • oliv
    oliv     

    c'est une nouvel religion que la laîcité est en train de créé et pour avoir plus d'emprise sur le peuple, elle organise un lavage de cerveau dés la maternel. ce que l'eglise catholique été autrefois, la laïcité est en train de le devenir...

  • oliv
    oliv     

    on ne nait pas omo c'est une fable... comme la fable des femme qui n'on pas d'âme...

  • oliv
    oliv     

    le gêne des yeux bleu existe, ou celui du spina-bifida, celui du mâl et de la femmelle!!! mais pas celui du "je n'aime que les blonde" ou du " je n'aime que mon genre"....

  • oliv
    oliv     

    oseriez-vous dire que l'on nait en aimant que les blondes?, ou que l'on nait en aimant que les obèse? que l'on nait schysophréne, ou paranoäque, ou avec la phobie de l'eau (la maman en psychologie) ou de la montagne (le papa en psychologie)? non bien-sûr... la vie nous y conduit, c'est à nous et à notre entourage de nous conduire vers ce qui est productif.

  • oliv
    oliv     

    vous ne savez pas étudier un texte (desolé pour mon orthographe lamentable) je n'ai pas parlé de lubie, ni d'amusement, ce qui est stupide, est d'observer le phénomène que au travers nos émotions et nos contre-valeur, qui sont, elle, purement suggestives tout comme l'omosexualité. Qui n'est pas un genre mais une demarche. et si on peu la qualifier de "THEORIE". c'est précisément parce-qu’elle n'est pas un fait.

  • mamily
    mamily     

    rappelez vous ce gouvernement prône les préservatifs gratuits en distributeur au collège !! alors il faut bien qu'il fasse l'éducation sexuelle à l'étape précédente !!!! mais ce n'est pas que l'éducation sexuelle qui est envisagé c'est l'éducation de la théorie du genre .éducation prodiguée dans l'enceinte scolaire par des membres gauchos de LGBT . il faut lutter contre ces idées dégénératrices

  • blackmous93
    blackmous93     

    @hybow vous nous faite chier avec votre anti-catho ! allez faire ça avec vos amis les lobbys gays dans la cité des 4 000 dans la Courneuve en seine saint Denis comme à dit @mamily car je ne crois pas que là-bas c est des cathos

  • Glac13
    Glac13     

    Désolé de vous contredire, mais on nait homosexuel. Si on devait comparer ça à quelque chose, ça serait le gout. Dés que tu es petit il y a des choses à ton gout, d'autre pas.
    Ce n'est pas une lubie qui apparait comme ça, pour s'amuser ou parce qu'il y a un problème familiale. Il serait stupide de croire ça. ;)

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire