En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'homme est soupçonné d'avoir piégé des fillettes d'une dizaine d'années sur un site internet.
 

L'homme est soupçonné d'avoir piégé des fillettes d'une dizaine d'années sur un site internet, pour leur proposer de "faire leur éducation sexuelle".

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mimi06800
    mimi06800     

    faites votre devoir de parents !!!!
    Gouik a raison configurer les ordi des enfants d,une et un peut d,educations!!!!mon fils de 11 ans je lui et deja expliquer tout les danger de internet,sans rien lui cacher ,mais c,est que vitale pour nos enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Gouik
    Gouik     

    faudrait que les parents arrivent déjà à configurer correctement un ordinateur, et là, c'est pas gagné.

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    On se croirait au comptoir d'un bistro ici. Manquerait plus qu'un "faudrait rétablir la peine de mort" et on aurait la totale...

  • ninodio
    ninodio     

    joli mais ça ne remontera pas la cote de manouel. T'es grillé garçon

  • 05 2017
    05 2017     

    Arrêtez de nous bassiner avec les dangers d'internet, les parents sont des irresponsables en laissant leur gamins utiliser internet sans la présence d'un logiciel de contrôle. - Et n'oubliez pas que 99% des cas de pédophilie se passe autour de la sphère FAMILIALE !!!

  • Gouik
    Gouik     

    un livre de biologie est bien plus utile, mais bon, il faut quand même que "le couple marié avec deux enfants" n'est pas toujours la norme dans cette société! Alors on a deux conditionnements des enfants entre ceux qui voient un monde parfait millénaire ou "ils eurent deux enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin", digne de contes et le coté société actuelle ou il y a des parents isolés, des couples homos, des célibataires avec enfants. le problème c'est bien que les enfants en grandissant découvriront bien le vrai monde (le deuxième et pas celui des contes, en bref, pourquoi nous politiques se mêlent de cela!

  • robert2539
    robert2539     

    ce livre tous a poil pour INSINUER dans la tete de nos enfants EN PRIMAIRE qu'il est normal d'etre soit ne fille ou garçon mais de pouvoir etre le contraire plus tard........la loi de la nature ELLE c'est UN PAPA UNE MAMAN: UN ENFANT, on a pas a subir les desirs d'une minorité de personnes qui se sentent autrement, pour nous l'imposer , et le plus grave qu'un gouvernement cherche a s'imiser dans l'esprit de nos enfants par l'ecole dans notre dos pour agir sur l'esprit de nos enfants et petits enfants...........!!!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    c'est pas grace a valls qu'il a ete interpelle

  • tetra
    tetra     

    Encore un qui est en avance sur l'ABCD ... /// .

  • DSKK06
    DSKK06     

    Suivez mon regard...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire