En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Protestors hold a banner reading "No to the migrants camp" during a demonstration on November 11, 2016 in Versailles, southern Paris against a temporary migrant camp project in Louveciennes. 
FRANCOIS GUILLOT / AFP
 

Entre 250 personnes, selon la police, et plus de 1.000, selon les organisateurs, ont manifesté devant les grilles du château pour protester contre un projet de centre d'accueil de migrants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Ne râlez pas vous les aurez vos migrants et ils resteront et ils demanderont le regroupement familial dans quelque temps , donc vous aurez las familles à sept ou huit gosses et vous pleurerez que les infirmières n'ont pas de fric , que les routes sont trouées , que les policiers n'ont pas de matériel , que .......... Mais pourvu que l'assistanat continue , ça ira .......

    lokomotiv
    lokomotiv      (réponse à Bajul)

    les belles valeurs française.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Jusqu'au bout, jusqu'à la fin totale du quinquennat le gouvernement actuel s'évertue à tout faire pour pourrir et ruiner ce pays.
    Pas un mois ne passe sans que nos dirigeants décident de faire ou tenter quelque chose d'ahurissant et de totalement délirant à la limite dans certains cas de la haute trahison.

Votre réponse
Postez un commentaire