En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement plaide pour une "trajectoire de compétitivité"
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Le gouvernement proposera une "trajectoire de compétitivité" et non le "choc" réclamé par les chefs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Mort de rire
    Mort de rire     

    ... droit dans le faussé. LOEB AU POUVOIR LOEB AU POUVOIR!!!!!

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    en claire le gouvernement fait mumuse avec les mots nos impôts augmentent et toujours rien ne bouge vraiment ce gouvernement est dangereux pour la france

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    Caramels, bonbons et chocolats...

  • minederien
    minederien     

    effet vous avez la forme et le fond, bravo vous avez tout compris, l'essentiel de la politique de gauche , j'ai apprécié votre humour trajectoriel et le choc les français vont l'avoir en recevant leur feuille d'impot en 2013 :

  • snaredrum
    snaredrum     

    c'est un gag ce PS ? hollande est un imposteur ? devant les problèmes graves ils font mumuse avec la rhétorique !!! trajectoire plutôt que choc ? mais c'est qui ces guignols ? le comité de redaction de marianne qui se tate pour choisir le prochain titre du "canard" ?. D'ou sortent ils ? on pourrait croire que leur chef ne connait rien à la vie, qu'il n'a jamais bossé , passé son temps en reunions inutiles pour choisir le mode d'arrosage des chrysanthèmes , amis rassurez moi ce n'est pas le cas ?

  • ZOZO69
    ZOZO69     

    MAIS VA VITE VOIR LA TRAJECTOIRE DE COMPETIVITE RETOMBER EN MANQUANT LA CIBLE

  • danbas
    danbas     

    Quand on n'a pas d'idée il faut enfumer ... Chose faite avec la "trajectoire de compétivité". Est elle élyptique, exponetielle vers l'infini ou vers zéro ????
    Mais comme Holland se préoccupe des réparation à faire pour l'esclavage la trajectoire fera ungrand détour par la cave voir les catacombes !

  • gégé67
    gégé67     

    Car le modèle de société qui m'est proposé... Plutôt imposé par tous ces gens ne me va mais alors pas du tout. Donc aucune envie d'aider à sa mise en place et au bien être d'un modèle où moi et mes enfants ont tout à perdre. Donc si le pays tombe en ruine je m'en fiche car c'est le futur que voulait ces gens pour moi et mes enfants, alors qu'ils tombent avec moi.

  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Pour comprendre, il faut parler le Hollandais : un choc veut dire moins d'impôt, et une trajectoire veut dire plus d'impôt ! Monsieur Hollande invente une taxe par jour !
    http://blog.seniorenforme.com/

Votre réponse
Postez un commentaire