En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une taxe sur les hôtels de luxe en france
 

PARIS (Reuters) - Une taxation des nuitées dans les hôtels de luxe est envisagée afin de compenser l'abandon de la hausse de la TVA sur les parcs à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    on ne vas pas pleurer pour tous ceux qui se paient ce luxe ! des nuits à plus de 900 euros ,alors que d'autre n'ont pas cette somme pour se nourrir pendant un mois ...!

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    N'oublions pas LES BIJOUX, LES TABLEAUX DE MAITRE et les super BAGNOLES dont sont si "friands" LES FOOTBALLEURS, LES TENNISMENS et TOUS LES EXILES FISCAUX qui ne savent même plus quoi foutre de leur pognon si facilement et rapidement tombé du ciel !

  • 4 Août
    4 Août     

    Le problème est que la mise "au fond du gouffre" est voulue par les financiers et encouragée par les politiques qui pourront alors faire l'inacceptable, présenté comme "la solution": tous brader au privé.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Taxons les tableaux et oeuvres d'art de Fabius et Anne Sinclair. Bah non, il ne faut pas entraver le commerce.

  • BINTZ
    BINTZ     

    et le chou. Quand on sera au fond du gouffre, on sera bien obligé d'accepter l'inacceptable de gauche ou de droite, en attendant aidons la Grèce.

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Le bal des faux cul, un premier ministre qui fait n'importe quoi,la taxation des plus-values immobilières,C'est n'importe quoi.C'est vraiment prendre les Français pour des imbéciles ça fait bientot cinq ans.
    2012 vous donnera la marche a suivre vers la sortie,taxez plutot vos petits copains du cac 40 et les trés grosses fortunes,Supprimer le Senat qui nous coute 350 millions d'euros par an et qui ne sert a rien aujourd'hui.

  • des guignols
    des guignols     

    vous cherchez de l argent, taxez le residences secondaires de ceux qui on meme oublies qu ils en ont une,tout les bateaux de plus de 7 metres qui croupissent dans les ports,les revenus du cac 40, les tableaux de collection,toutes les voitures de plus de 7ch,les retraites superieures à 3000e, tous les salaires superieurs à 5000e,pas des mesurettes,et suivre de pret tout ce que vous allez faire surtout de ce fric

  • momo14
    momo14     

    Oui, cela est tout a fait normal, mais je doute que cela se fasse, les copains seraient touchés, alors voyons c'est impossible de les atteindre

  • Rebel33
    Rebel33     

    Ils sont de plus en plus ridicules à annoncer des mesures qui font pschitt le lendemain!L'image qu'on donne aux marchés! Et dire qu'ils osent traiter le camp d'en face d'irresponsables ... Je croyais que notre roi lors de son couronnement nous avait promis de gouverner autrement....

  • 4 Août
    4 Août     

    Si j'ai bien compris, Lefebvre pense qu'en passant la nuitée de 200 à 204¤, on va tuer le tourisme. Il a fait quoi comme études ce bonhomme déjà ?

Votre réponse
Postez un commentaire