En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les plus-values immobilières bientôt davantage taxées ?
 

Selon Les Echos, le gouvernement projetterait d'alourdir de 3 à 5% les plues-values immobilières à partir de 2014. Une mesure qui pourrait rapporter 150 millions d'euros par an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • zoris
    zoris     

    je parle même pas privilèges des ministres et de la corruption au sein même du gouvernement du blé y en à dans tes poche social-traitre

  • zoris
    zoris     

    hollande maintenant tu augmente les salaires car y en à marre de racler pour tes immigrés ,tes banquiers et tes bourgeois de patrons le socialisme c'est pas ça mon gars faut apprendre à regarder un dico

  • vieux bidasse.
    vieux bidasse.     

    Nous avons de la chance, Mélanchouille n'y est pas.

  • CO2
    CO2     

    Est-ce que les gras du bide des assemblées et conseils divers vont participer, ou alors, comme d'habitude, ils se seront réservé une chatière.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Toujours les mêmes, ceux qui ont trimé quarante ans pour se faire un petit bien, et une petite retraite, Celles qui sont veuves de fermiers, et qui se sont levées à Quatre heures chaque matin pour aller traire les vaches. Ceux qui ont le courage et surtout la FIERTE de se lever le matin, pour un travail précaire et un salaire inférieur à celui qui n'a jamais rien foutu chez nous, et n'a que la peine de DEBARQUER pour avoir tout gratuit.
    Rassurons nous, ça ne durera pas, la tendance sera inversée dès qu'ali baba et ses trente neuf complices auront fini de ruiner la richesse qui a été crée par nos grands pères, car depuis trente ans, ce pays ne vit que de ses rentes.

  • BJP34
    BJP34     

    Une taxe supplémentaire ? Pas étonnant c'est pas un scoop, le PS/EELV taxe à tour de bras quotidiennement. Jusqu'à présent on avait droit aux taxes maintenant nous allons devoir faire face aux "SURTAXES" à quand la sursur...taxe?

  • joyeuse
    joyeuse     

    la france donne de l'argent a tous ces pays alors il faut bien que nos gouverneurs trouvent le fric quelque part, donc ils taxent le contribuable qui a travaillé toute sa vie c'est simple du blabla toute la journée, ils ne valent guère mieux les uns ou les autres

  • anna bella
    anna bella     

    ce matin que les employés du sénat vont
    se mettre en grève......la raison ???on veut leur baisser "un peu" la prime de chauffage annuelle de 4000 euros ! ! elle est pas belle leur vie à tous ces enfoirés ?????
    et vous vous avez une petite baraque qui vous vient de votre arriere arriere grand père .....elle ne vaut pas grand chose, mais ça ne fait rien ....ILS ONT LES MOYENS DE NOUS FAIRE PAYER! !

  • mycette
    mycette     

    il faut bien assurer les privilèges des élus.

  • BJP34
    BJP34     

    Jour après jour je me pose la question : Sommes nous toujours en France pays de liberté ?
    Au fil du temps nous nous rapprochons du système collectiviste et nous devrions nous en inquiéter sérieusement.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire