En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc et les Bleus
 

Mardi, la ministre des Sports Valérie Fourneyron est revenue sur le comportement de certains joueurs de l’équipe de France. Invitée du Grand Journal sur Canal+, elle a expliqué : « s'il y a des attitudes qui doivent être sanctionnées, il faut le faire ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • arab
    arab     

    GUILLAUM ECOUTE SALLE RACISTE TU ET PAS UN FRANCAIS VA TE FAIRE ENCULER SALLE CHIEN DE MERDE LES FRANCAIS EN PAS BESOIN DE TON COMMENTAIRE DE FACHISTE DE MERDE

  • mouloud31
    mouloud31     

    SI LES JOUEURS NE CHANTENT PAS LA MARSEILLAISE CE N'EST PAS DE LEUR FAUTE PAR CE QUE LE CORAN INTERDIT LA MUSIQUE ET L'EDUCATION.

  • smartiz
    smartiz     

    DE TRANSFORMER, des bourricots en chevaux de courses!et laurent BLANC a beaucoup de courage, pour ce farcir tous ces loosers sans educations!

  • cactus47
    cactus47     

    FRIC ET SPORT NE VONT PAS ENSEMBLE !!!!!!! en , définitive il gagne combien pour pousser une balle ,balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans compter le fric , qu'ils se font avec la pub . ????????????? Est-ce normal ???????

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    d"accord;il n"y à pas que le foot!mais les benêts suivent ;et dans le ballon il faut savoir que la plupart des supporters ne sont pas de la crème;quand ont voit les bagarres entres eux et la tronche de beaucoups de supporters;mais la france musulmane n"a que ce qu"elle mèrite;faut pas oublier que nous sommes les racistes et eux les gentils arabes ????

  • resiste
    resiste     

    Combien ont remarqué que certains joueurs filmés en gros plan , dont Ribery ont gardé la bouche fermée lors de l'hymne national ???
    sans commentaire supplémentaire....

  • unitespe
    unitespe     

    Un coup de pied ou je pense et dehors, qu'ils posent leur candidature ailleurs et ils verront si leurs émoluments seront les mêmes aux bons à rien de joueurs soi-disant français.

  • mito21
    mito21     

    la meilleure sanction serait de ne plus regarder ces abrutis milliardaires a la television et tout les contracts de pub deviendraient caduques.
    VIVE LE RUGBY

Votre réponse
Postez un commentaire