En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une revalorisation des bourses étudiantes
 

PARIS (Reuters) - Les bourses étudiantes devraient être revalorisées et un plus grand nombre de jeunes devrait en bénéficier, a annoncé mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    A raison, car il donne son point de vue, sans insulté!..... LUI!!

  • "èè"è"
    "èè"è"     

    NON SUREMENT PAS

  • 38383
    38383     

    mais oui bien sûr j'en parlerai à mon cheval

  • mag42
    mag42     

    Ce Gouvernement distribue l'argent qu'il n'a pas et qui aggrave le déficit public et en plus ce n'est pas pour la classe moyenne qui est pressurisée.

  • jojo42000
    jojo42000     

    Encore un effet d'annonce. Le quotient familial à baissé. Les bourses sont calculées en en tenant compte,donc on fait semblant d’augmenter un nombre qui à diminuer!!!

  • romarine
    romarine     

    Et pour les enfants de parents français de classe moyenne qui bossent à deux et qui n'ont droit à rien ??? Ces mêmes parents qui payent loyer, sécurité sociale étudiante et mutuelle ! Ces mêmes parents qui participent largement à l'économie du pays en travaillant et en réglant leurs impôts ! N'y a-t-il pas dans ce dossier de la discrimination ?

  • alexandre746
    alexandre746     

    Le gouvernement incapable de nous trouver un travail à la fin de nos études, nous achètent avec une prime.Trop tard la révolution est en marche.

  • cjp
    cjp     

    Avant de faire ce genre de chose, le contrôle des boursiers devrait être fait. La fraude aux bourses se fait à la vue et au su de tout le monde mais personne ne s'attaque au problème. Les VRAIS étudiants qui dépendent des bourses sont LES PREMIÈRES VICTIMES de ce système car à budget égal, on pourrait les augmenter.

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    C'est vrai qu'entre 2007 et 2012, le chômage à sérieusement diminué !!! Mdrrr !!!! Pau'v abruti formaté par le partisanisme. Aboie bien et courbe l'échine petit singe savant! Ah au fait je ne suis pas un bobo de gauche et encore moins de droite!

  • legaulois
    legaulois     

    Hollande... 1 étudiant de + = 1 chômeur de moins .... De moins dans l'immédiat car après 4 ans d'études, ce brave jeune étudiant, avec tout son savoir intellectuel, il va faire QUOI ?? dans 3 ans nous flirterons avec les 13.5 à 14 % de chômeurs ... PAUVRES DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS ... La gauche BOBO sera passée par là !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire