En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les nouvelles règles sur les plus-values mobilières annoncées par François Hollande s'appliqueront aux cessions effectuées à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • camp71
    camp71     

    on veut aider les investsseurs etrangers alors que l aile gauche du part socialiste leur crache dessus,mon fils par au canada a mon grand regret et je ne peu que l encourager,quel gachis!!!!!!!!!

  • Claudedu12
    Claudedu12     

    La confiance est rompue entre les socialos et les investisseurs/créateurs d'entreprises. Leurs propos ont étés trop infamants pour que l'on puisse oublier si vite. Pour ma part, je l'investi plus dans ce pays et beaucoup font de même autour de moi.

  • Pshitt
    Pshitt     

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/18/niche-cope-la-fin-d-un-fantasme-savamment-entretenu_1761782_823448.html

  • fab34370
    fab34370     

    T'as raison pschitt, depuis 2007 et l'élection de Sarkozy je crie au scandale de cette niche Copé qui a fais perdre 10 Milliards d'euros à l'état (à l'époque, aujourd'hui, ca doit être fois 6). Il est là l'argent. Les transferts de participations entre entreprises et filiales sont exonérés de taxes, et c'est le plus beau cadeau qu'a fait copé et sarkozy à leurs amis du MEDEF. Et tu crois que le PS l'a fait sauté ? Que dalle, pas besoin d'être énarque pour trouver ou l'argent a été dilapidé et jeté par les fenêtres. Tout le monde s'en fout, et ca m'enrage de voir les mesurettes et entendre tous les matins, ils nous manque 2 milliards par ci, 3 milliards par là !! Je l'ai écrit à JJ BOURDIN et aux grandes gueules, je ne les ai pas entendu l'évoquer avec les politiques qu'ils reçoivent. Je ne parle pas de Brunet, lui est pro-UMP et doit trouver cela logique que la spéculation et l'évasion des titres boursiers ne soient pas taxés comme avant 2007. On va finir comme les rois de la féta, à se consoler à l'uzzo !!

  • Pshitt
    Pshitt     

    et parle d'une nouvelle niche Copé Crée par Hollande ??????.Quand Hollande devient plus royaliste que le roi pour que sa cote s'élève !!!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    a cause de la pilule de 4e génération....

Votre réponse
Postez un commentaire