En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des enfants dans un parc à Rouen
 

Najat Vallaud-Belkacem ouvre la voie à une durée plus courte mais mieux rémunérée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Biloubreizh
    Biloubreizh     

    Mais peut-on avoir encore le droit en France de décider en tant que FEMME (et oui ! Les Femmes savent prendre des décisions de choisir d'éduquer ses enfants ! ) Qu'ils assouplissent ce droit ok, mais qu'ils ne touchent pas aux 3ans... Si on doit travailler plus tôt à temps plein (pour celles qui prennent un 80%) ou reprendre entièrement son activité c'est aussi parce qu’une nounou ça coûte très chère et que trouver une BONNE nounou aujourd'hui ce n'est pas simple... qui n'a pas autour de soi l'exemple d'une nounou maltraitante ???????
    Et surtout parce qu’on a envie d'être avec nos ENFANTS !!! N'est ce pas aux parents d'assurer leur éducation en premier ???????

    Alors qu'on nous laisse le choix !!!!!!!!!!!!

    Entre DATI qui reprend le travail trois jours après avoir accouché et elle qui souhaite écourter notre rôle de parent et bien ni la droite ni la gauche n'a envie de porter la FEMME ??????

  • ANTI GAUCHISTE
    ANTI GAUCHISTE     

    LES SOCIALOS NE SONT MEME PAS AU COURANT QUE SA EXISTE DEJA???????

  • la Raison
    la Raison     

    C'est curieux cette mesure parcequ'il me semble que cela existe déjà.On peut prendre un congé parental d'un an si on le souhaite en étant mieux payé...

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    TOUT REGRESSE AVEC LES SOCIALISTES CA C'EST DU SOCIAL

Votre réponse
Postez un commentaire