En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une redevance pour les ordinateurs ?
 

Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture a relancé samedi l’idée d’une redevance appliquée aux ordinateurs pour financer l’audiovisuel public. Une idée qui passe mal chez ceux qui ont fait le choix de ne pas posséder de téléviseur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • isabelle63
    isabelle63     

    Ne vous en voulez pas d'avoir été aussi credule. La gauche s'est tjrs servi de la naiveté des pauvres pour se donner une contenance. la gauche a besoin de pauvres pour exister, donc elle n'a pas interet à l'enrichir. Actuellement depuis des semaines, il y a des propagandes sur tous sujets, et pendant ce temps là , on pond des inepsies! je plains les étudiants! De toute façon, la politique est une juste une histoire d'égo et d'avoir un poste bien rémunéré et de contenter quelques minorités bien représentées. je ne vote ni droite,ni centre, ni gauche, car les discours j'en ai entendu. Je fais partie des mauvais Français qui paient et qui savent que refaire le monde est une utopie... Bientot la taxe sur les voitures et les portables ? plus rien ne m'étonne.

  • isabelledebourgogne
    isabelledebourgogne     

    je pense à tous les étudiants qui ont besoin de leurs ordinateurs pour leurs études. Je lève le doigt car je ne regarde pas les séries sur l'ordinateur, d'ailleurs cela fait longtemps que je ne regarde plus les chaines publiques et toutes les chaines de qualité médiocres du privé. Endormir les gens avec des programmes pour les coatcher sur la couleur à mettre avec une jupe noire, ou comment monter un mille feuilles, ou "soporifier" et berner les jeunes générations sur une soi disant chance d'etre célèbre, regarder des animateurs très bien payés.... Je suis surement une vilaine citoyenne française. Bientot nous allons etre obligé de marcher au pas. C'est cela le social, se servir et faire croire aux plus démunis que c'est de la justice, sans leur dire que s'il n y avait pas de pauvres , ce gouvernement n'existerait pas.Alors continuez à nous saouler avec depardieu et le mariage homo, je vous zappe...

  • CLAP CLAPCLAP
    CLAP CLAPCLAP     

    Décidemment, ce gouvernement ne recule devant rien.... Aucun scrupule dans toutes les actions: ce n'est pas l'action de Depardieu qui est minable, c'est intoxiquer les Français avec la complicité des médias sur des sujets dont on se lasse pour penser à nous pomper. Bien joué... Que tous les dirigeants et politiciens,les directeurs et animateurs de chaines soient bien moins rémunérés, c'est cela la justice sociale. On nous prend vraiment pour des idiots.

  • culbuto
    culbuto     

    Quand on veut du social mieux vaut voter à droite et pour gouverner à droite mieux vos voter à gauche ...

  • exactement
    exactement     

    Oui, je me rappelle de l'impot sur VHS magnetoscope quoi, cet impot à duré 2 ou 3 ans CT effectivement sous mitterrand dans les années 80.
    Quelle honte ce PS, ca veut faire du social aux detriments du petit francais.
    On retire les 30 euros de l'aide medicale et on cree un impot sur ordi parce que toutle monde possede un pc ou ordi portable.
    Bravo flamby c'est vrai que tu es pres des francais, tu es ecoeurant et mesquin

  • faoni
    faoni     

    Ce sont les clochards qui ont tout compris !
    Eh oui!!

  • djako
    djako     

    ah bon! mais où? comment? quand ? Je n' en ai aucun souvenir!!

  • cricri 830
    cricri 830     

    A l'époque de son altesse duconissime François I, ils avaient créé l'impôt sur les magnétoscopes... c'est donc la suite normale pour demeurés , vu qu'il y a plus d'ordinateurs que de magnétoscopes...

  • DD146
    DD146     

    encore un nouvel impots merci la gauche

  • lst
    lst     

    pensé au étudiants qui n ont pas de tele mais bien souvent juste un PC, mais il y a aussi les entreprises ....

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire