En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats s'orientent vers une poursuite du mouvement dans les aéroports
 

PARIS (Reuters) - Les syndicats s'orientent vers une poursuite de la grève des agents de sécurité qui perturbe les aéroports français depuis une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sserget
    sserget     

    ces immigrés avec la cgt la parisot ont pris le travail des francais ??MY Y TRAVAILLE POUR 800 EUROS ET APRES LA CGT S EN SERT POUR CASSER SARKO BELLE MERDE DE MAGOUILLES

  • antoine34
    antoine34     

    LE BOULOT QUIL ME SERVE AU MOIN A VRIVRE
    MANGER ET ME LOGER SI TU LE DONNE A UN AUTRE IL AURA LE MEME PROBLEME
    GREVE LA DALLE

  • Verite75
    Verite75     

    PROVERBE CHINOIS (Chine communiste ) SI tu n'aimes pas ton boulot ? tu le quittes ..! D'autres le prendront ....et alors ils seront plus content et plus heureux que toi…?

  • tonton flingueur de France
    tonton flingueur de France     

    NORMALE... certains Travailleurs " POLITICO SOCIAUX" ( très minoritaires..!) méprisent les français et la France ...!
    1981 début de la dictature Sociale et de la lâcheté humaine .... En 1981 Mitterrand est élu grâce à certaines voix de droite ...! La France Pleure ...car 1981 fut le début de la faillite et de la pauvreté en France ...Le reflet d'une forme de dictature sociale et de lâcheté humaine avec les écoutes téléphoniques .... 11janvier 1996 La France fait OUF et retrouve le sourire.... ( elle s'était trompée à cause des Bla bla bla des socialo-communiste ..!) ENSUITE....Les 7 graves erreurs de Mitterrand le "ROI" bidon.. 1/Les communistes au gouvernement ..il s'en mordra les doigts...! 2/ La dérive Monarchique ..alors qu'il critica De Gaulle ....! 3/ L'argent "Roi" avec lui ..il corrompt ses amis qui s'enrichissent ...! 4/La chasse aux sorcières à l'audiovisuel et les écoutes Téléphonique! 5/Mitterrand ou la " Haine " des autres ....Rocard etc...! 6/L'ami du diable ...il attendri la populace en élevant l'amitié comme une " Religion " pour certains de ses amis corrompus ...! 7/ Il se représente (alors qu'il se sait malade .."inconscience Totale" envers la France... et en 1993 un raz de marée balaye la Gauche et Mitterrand ...jalonnées d'échecs,de scandales et de fautes graves que NOUS PAYONS ENCORE AUJOURD'HUI ... avec mitterrand la France à perdu 10 ans de compétitivité internationale , et à créée les premiers pauvres et près de 3 000 000 chômeurs en 10 ans ... Mitterrand fût le président le plus "NUL" de la 5e République ..un " Roi" et sa dictature avec un brin d'ironie démago et de " Lâcheté Humaine " Mitterrand LUI était toujours là pour " DONNER" sans en avoir les Moyens ... il Caressait la populace pour entretenir son prestige ..! et donnait des leçons de Morale sociale ... alors qu'il à rendu la France avec 3 000 000 de chômeurs ... depuis le départ en 1981 de beaucoup d'entreprises et de personnes qui ont fuit le régime Socialo-coco ... et la France à perdu ses financiers qui donnaient du travail ..! Mitterrand " LUI" n'avait qu'un seul rêve ..." S'INSCRIRE DANS L'HISTOIRE DE FRANCE " quelle honte , et quel égoïsme ..???

  • que du mépris
    que du mépris     

    Et vous ne connaissez pas la "DICTATURE " de Gauche ? Dictature Vous savez ..? celle qui insulte ou crache sur ses patrons ..? celle qui séquestre patrons ou enfants dans nos écoles ...? celle qui bloque les routes ou les passagers .... vous ne connaissez pas cette "DICTATURE ROUGE GAUCHO " ...Allons ouvrez vos yeux... cette dictature qui est favorable au blocage et à la prise en otage des voyageurs .... Les auditeurs de RMC ...et surtout une grand majorité de Français jugent ces arrêts de travail incompatible au 21e siècle face au Monde et à certains pays qui n'ont rien ...ni sécu..ni chômage..ni droits... etc .... LES FRANÇAIS ONT TROP D'ACQUIS SOCIAUX ils se protègent derrière " égoïstement " en râlant ? C'EST LAMENTABLE !!

  • FLOP la GRÈVE
    FLOP la GRÈVE     

    Face aux " HURLEURS" de gauche soutenu par besancenot ...Buffet etc ..on voit bien les types de personnages syndiqués à qui nous avons affaire ...(ils sautent sur l'occasion pour propager l'extrême gauche -communiste ..dictature totalitaire des anciens pays communiste déjà rayés de la carte du monde ..?) Encore bravo à " CE " gouvernement d'avoir agit pour la " sécurité des millions passagers " face a 1 millier de clampins hurleur ..voir danseurs " folklor ' Hic..hic " de leurs pays Natal ...? FRANCE SI TU NOUS REGARDES ..? Hiiiiiiiiiiiiii

  • LOI pour TOUS
    LOI pour TOUS     

    Le GOUVERNEMENT à le devoir de faire respecter la libre circulation des Français ..en démocratie MERCI
    Les blocages ,les séquestrations, sont des atteintes À LA VIE PRIVÉE et doivent êtres sanctionnés sévèrement ...!....Dans un arrêt du 23 novembre 2001 (BICC n°553 du 1er avril 2002), la Cour d'appel de Paris (14ème Ch, sect. B) a décidé que la mise en place de piquets de grève revêtait un caractère abusif lorsqu'ils interdisaient l'accès à l'entreprise et en paralysait l'activité, méconnaissant ainsi les principes de la liberté du travail et de la libre circulation des personnes et des biens. Ce mouvement constituait un trouble manifestement illicite au sens de l'article 809 du Code de procédure civile. La présence de piquets de grève empêchant l'entrée ou la sortie de l'entreprise aux véhicules assurant l'approvisionnement et les livraisons de l'entreprise, il pouvait y être mis fin par une ordonnance du juge des référés qui pouvait ordonner l'expulsion des grévistes.

  • antoine34
    antoine34     

    SI POUR FAIRE GREVE IL FAUT GENER PERSONNE
    DONNER DES DATES ET DES HORAIRES LUSAGER SERA
    CONTENT LEPATRON AUSSI ET LEGREVISTE TRAVALLERA VIVE LE DROIT DE GREVE

  • joel42
    joel42     

    notre petit chef d'état utilise les forces publiques ou est passer le droit de gréve. est voilà ont à un dictateur au pouvoir.

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    je dit c"est que tout salariè qui rèclame une augmentation a droit au respect et non aux attaques de qui que ce soit .......car c"est aux paradis fiscaux et a ceux qui nous gouvernent et nous dèpouillent depuis tant d"annèes quil faut agresser et c"est a l"elysèe quil faut manifester car travailler plus pour gagner moins très peu pour moi;........

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire