En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation est prévue à Paris le 4 septembre, pour protester contre la politique sécuritaire du Chef de l'Etat
 

Plus de 30 organisations, partis politiques et syndicats préparent une grande manifestation le 4 septembre à Paris contre la politique sécuritaire de Nicolas Sarkozy. Y serez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

210 opinions
  • casper59
    casper59     

    cela ne se passera pas qu'à paris, mais partout en france le 4 septembre d

  • casper59
    casper59     

    cela ne se passera pas qu'à paris, mais partout en france, de plus il y a minimum 49 organisations, des citoyens, des politiques des sans papiers, des retraités des étudiants
    de plus cela ne sera pas qu'une simple manifestation, au fait les pompiers viennent aussi, merci à tout ce qui viennent

  • tagada jones
    tagada jones     

    tous dans la rue il est temps de réagir faite passer le message, contre ce gouvernement .il faut défendre la république...et donner les moyens a la police de proximité .afin de rétablir le dialogue....

  • mouloud23
    mouloud23     

    heureusement qu'il reste des individus et des associations pour défendre le peu de liberté qu'il nous reste dans ce pays.
    La délinquance est un véritable problème mais ce ne sont pas les méthodes extrémistes de sarkozy qui apporteront une solution, bien au contraire, cela fait 8 ans qu'il est en charge de la sécurité intérieure de la France et sa politique de "tolérance zéro" et de "guerre aux voyous" ne fait qu'empirer les choses de jour en jour.

  • respecto
    respecto     

    bravo à votre famille.
    toute l'immigration "européenne" s'est bien passée!
    c'est celle des indépendances accordées qui crée des problèmes.et quels problèmes!!!!!
    noussommes maintenant envahis,par les turbans, les burquas, les polygames, les mosquées.....
    et ce qui n'a pas arrangé les choses ,ce sont tous ces partis de gauche qui ont fait n'importe quoi et qui continuent!!!! voire la manif organisée.

  • pasgrave
    pasgrave     

    pour comprendre.
    il ne faut pas plus de 5 minutes en écoutant leurs discours.
    bravo.

  • évoila
    évoila     

    Il n'est pas question de manifester EN FAVEUR des délinquants comme on peut le lire dans ces posts débiles mais contre le POLITIQUE SECURITAIRE DE SARKO. En effet il est question de SECURITE et, à ce que je sache, la sécurité concerne tout le monde et pas seulement les "gens qui viennent de l'étranger"!!!! Ce qui est fait en ce moment est, ni plus ni moins, de l’amalgame pour, une fois encore, diviser (c’est bien connu pour mieux régner) les français en mettant au banc des accusés des catégories de population et tenter de camoufler l’échec cuisant de la politique "sécuritaire" de sarko. Souvenons-nous que sarko est à la SECURITE DEPUIS 2002 donc HUIT ANS et qu'il a commencer par enlever la police de proximité, puis imposer des quotas encourageant les flics à s'occuper plus "des contrôles au faciès" et des automobilistes (plus facile pour assurer les quotas) que des mafieux de tous poils enfin il a installé un climat malsain de méfiance (gardes à vu musclées ou arbitraires, arrestations aux faciès, tazers etc.) envers la police, sans parler des diminutions d'effectifs. De plus n’oublions pas l’exemple que cet individu nous donne (Karachi, financement de sa campagne, maintient du ministre de l'intérieur malgré une condamnation judiciaire, protection de pasqua, etc etc.) et SURTOUT SON INEFFICACITE TOTALE DEPUIS 8 ANS!!! Pour preuve, dernièrement ses actions show-biz, paillettes et bling-bling, le "coup de fillet" à Grenoble avec presse et caméras (n'importe quoi), comme au guignol pour relacher 3 des 4 interpellés!!! Comme le disent les syndicats de policiers ce n'est pas de la parade et du cirque que l'on veut mais des moyens d'effectifs et financiers pour faire mieux notre boulot. A bon entendeur.

  • tous les jours
    tous les jours     

    cela se passe souvent en France maintenant.

  • davidjean
    davidjean     

    C'est clair. On devrait même les interdire car c'est anti républicain.

  • PAUL65
    PAUL65     

    Tous ces gens qui vont manifester à tords pour casser le pays, il faut les boycotter dés aujourd'hui. IL faut les mettre à pars. Ça ne vaut rien, zéro.

Lire la suite des opinions (210)

Votre réponse
Postez un commentaire