En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeux et paris en ligne bientôt libéralisés en france
 

PARIS - Le Parlement français devrait adopter définitivement le 6 avril prochain un projet de loi qui ouvrira les jeux et paris en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sportman05
    Sportman05     

    Comme d'habitude il y a quelqu'un du PS qui critique, toujours pareil, il en faut un !!! Incroyable cette gauche sans idée qui critique systématiquement les décisions de la droite, pour de l'opposition au moins c'est de l'opposition systématique !!!

    Cette loi est la moins bête depuis un moment, au moins on prendra l'argent des riches sociétés de pari en ligne, plutôt que de jouer à l'étranger, je ne vois pas en quoi on peut être contre !!!

  • Refre
    Refre     

    1 Empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent c'est déjà vivre dans un état totalitaire .Donc OK pour cette loi anti loi .
    2 Le problème c'est qu'ils prennent la république pour une prostitué et se servir d'elle pour faire leur beurre .C'est récurrent.
    3 Si ça peut en plus renflouer les caisses vidé par eux même de l'état ,tant mieux .Et ce n'est pas pour jouer contrer les jeux clandestins et empêcher l'adiction "bande d'hypocrites" mais au contraire pour les développer pour mieux se remplir les poches au profit de l'état et des paris légaux .
    Moi je suis pour LA LIBERTE de chacun ,et chaque loi quelle qu'elle soit restreint mes liberté .

  • Bawttu
    Bawttu     

    Déjà ce n'est pas simple, demain l'arnaque sera légalisée

  • breton29
    breton29     

    ENFIN ces pays ces diriger pas des conservatist de mrd qui font du mal a la France il lui font prendre du retard gg les gas et enfin pour lyon qui est dans sont bon droit.

Votre réponse
Postez un commentaire