En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Beatrice Bourges, la porte-parole du Printemps français, ce 24 mai 2013.
 

Après un communiqué radical du "printemps français", Manuel Valls a dit réfléchir à interdire ce mouvement, qui appelle à des actions coup de poing contre le mariage homosexuel. Mais qui est à l'origine de ce mouvement, et comment l'interdire?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zoebarnabe
    zoebarnabe     

    il serait temps qu'on interdise ce ramassi d'excités !

  • toto34
    toto34     

    Pourquoi une interdiction ? Manquerait plus que ça !

  • posier
    posier     

    une honte ce valls ...au lieu d'imposer ses lois ici moi je ne vais pas a l'église et je suis contre ce mariage point barre pour moi un mariage c'est un homme et une femme on est pas obligé de subir leurs mœurs il y en a toujours eu et on sut ce montré discret que va ton laisser a la nouvelle génération un pays en décadence et au lieu d'interdire pourquoi il ne s'occupe pas du pédophile de Lang donc on en entend plus parler la presse se tait les socialistes ...

Votre réponse
Postez un commentaire