En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix du gaz pourrait augmenter de 2 à 3% au 1er janvier
 

Les tarifs réglementés du gaz de GDF-Suez vont augmenter de 2 à 3% au 1er janvier. L’information avait été annoncée par Le Figaro, une source gouvernementale l’a confirmée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • celui qui paie..
    celui qui paie..     

    Vous le faites exprès votre jeu de yoyo concernant vos annonces tarifaires de Gaz et EDf. Comme ça le consommateur qui ne remarque pas votre jeu considère le gouvernement comme un gentil qui veut que notre bonheur et le conseil d'état comme un méchant qui ne veut que nous ruiner. Alors du courage messieurs nos dirigeants!
    Mettez le dossier à plat, décortiquez tout arrêtez d' indexer le prix du Gaz sur celui du pétrole qui, soit dit en passant est en baisse alors pourquoi cette augmentation, mettez tous les français au nom du social qui soit disant vous est très cher au même niveau de facturation, vous verrez ainsi se faire des économies.
    Une idée, quand pensez vous créer une journée Nationale sans création de taxes, impôts nouveau durant laquelle chacun pourrait se sentir moins oppressé et angoissé une fois par an.

  • aio lm;lm gu
    aio lm;lm gu     

    gaz va augmemter oui ? le gouvernememt et contre la preuve ? il va augmenter ? moscovisi ?

  • maumusson
    maumusson     

    Il y a eu l'impôt sur les cartes à jouer,sur les barbes,sur les fenêtres(voir les fenêtres murées à Versailles;pour les "pets",il faut manger à sa faim?

  • maumusson
    maumusson     

    On nous fait les poches et le gouvernement dépense l'argent quil n'a pas!
    Mais où allons-nous?Que reste-t-il qui n'est pas augmenté?
    Au moins pas de soucis avec "mediapart"!

  • kortex
    kortex     

    je ne suis pas un specialiste , mais j ai souvent entendu que le gaz etait indexé suivant le baril de petrole . et la j ai pas le sentiment que l or noir augmente . par contre je suis etonné de ne pas voir de sujet sur l ecole interdite de feter noel a cause de nos cheres musulman et au havre 8500 creme dessert jeter a la poubelle car dedans il a de la gelatine de porc......

  • Petoman
    Petoman     

    Si ça continue, ils vont taxer les pets

  • gonflédu40
    gonflédu40     

    ...pas pour tout de suite, mais 'usie à gaz gouvernemental fait le maximum ...

  • augmenter le
    augmenter le     

    Aux armes, citoyens

  • intrnsigent
    intrnsigent     

    Ils n'ose meme pas parlez de cette putain de prime,de c'est putain d'elue pour le gaz,stop les journalistes de dopppppeeeeeee , ne soyer pas fruster... soyer solidaire du peuple..

  • fonck
    fonck     

    ne vous inquietez pas pour eux bien au chaud petit travail ytanquille, prime de chauffe locaux aeres et chauffés, compte en suisse au cas ou , le pekin prendrai la mouche , c 'est bizance!!!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire