En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix du gaz augmenterait de 4 à 5% en juillet
 

Près de 5% d'augmentation sur la facture de gaz. C'est la mauvaise surprise que devraient avoir les consommateurs à partir du 1er juillet prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Je rénove je peux plus payer
    Je rénove je peux plus payer     

    Et visiblement je suis pas le seul !!! Petite rétrospective intéressante sur comment faire face :
    http://blog.senova-renovation.com/tag/hausse-prix-du-gaz/

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    Et encore une hausse après celle de février dernier (10%). Y'en a marre !
    C'est toujours les mêmes qui mettent la main à a poche, faut arrêter le racket. Vivement les prochaines élections pour que je puisse une nouvelle fois glisser un bulletin FN. Faut que ça change vite !

  • damien3213
    damien3213     

    et oui et bientot 25% sur les clopes. et plus tout ce qu on ne sait pas encore: plus de medicaments non remboursés,des hhausses des mutuelles,du petrole(enfin des taxes sur le petrole),et bien d autres surprises que va nous pondre .. pendant quelques nuit cet été. mais souriez,plus que 2 ans avant que vous le réélisiez.

  • RAS LE BOL DE CES AVANTAGES
    RAS LE BOL DE CES AVANTAGES     

    C'est un fait je n'avais jamais voté qfn MAIS Cla prochaine fois c'est ce que je fais..LE FN annonce qu'il mettra les fonctionnaires au même niveau que le public.. possibilité de licenciement en tête, alors oui je vais voter pour celui qui va défendre mes droits;; parce qu'en 1981 j'ai voté MITTERAND ET DEPUIS" tout est à" va l'eau" RIEN POUR CES PRIVILEGIES DE cgt et de sud rail, tout pour edf, rien pour les petits.. OUAIS VIVE LE FN LICENCIONS LES FONCTIONNAIRES

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    cest vrai qu'il y'a des veudettes dans cette affaire que du bon et du lourd et comme souvent encore de droite, les veudettes de taiwan elle est pas mal celle là...

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    et bientôt une retraite de misere et pas avant 62-65ans. C'est ça la sct moderne sarkozienne ;))) Ouvrez les yeux et votez pour defendre vos interets et non pour ceux qui touchent le bouclier fiscal.

  • smartiz
    smartiz     

    Tout a fait d'accord avec vous,mais le scandale,serait plus fort, que les"vedettes de TAIWAN".depuis que cela dure,on pourrais combler le deficit de la FRANCE!(j'exagere un peu,mais vraiment un petit peu)amicales salutations

  • MARIE DE 69
    MARIE DE 69     

    ben si on prende plutôt votre chiffre que le mien alors vous voyez combien on fait rentrer dans les caisses... ENORME PLUS DU DOUBLE si on se fie à votre note.

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez de la chance de ne payer que 500 euros par an.moi qui avait une petite maison assez bien isolée (2 pieces principales 47 metres carrés)j'en avait pour 1300 euros.et pourtant,je ne faisait pas de folie.

  • MARIE DE 69
    MARIE DE 69     

    LES AGENTS EDF ne paient que 10% de leur frais d'éléctricité et de gaz... faisons payer la totalite de la note à ces agents... ils ne chaufferont peut-être plus ni leur garage ni leur serre... et puis en même temps arrêtons de verser nous sur notre note le 1% qui sert à payer les vacances de ces agents... parce que le C.E. dans le privé c'est pris sur 1% de la masse salariale, mais chez EDF C'EST 1% SUR LE CHIFFRE D AFFAIRE DONC sur la note de tous les consommateurs..BON 100 000 agents qui devraient payer 90% DE PLUS CA FAIT COMBIEN??
    100 000 x500 euros= 5O OOO OOO !!!! 50 MILLIONS PAR AN !!OUPS 50millions à récupérer..

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire