En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vers une expulsion de Dieudonné du Théâtre de la Main d'Or ?
 

Face à la polémique sur les spectacles de Dieudonné, les propriétaires du théâtre parisien situé dans le 11e arrondissement ne souhaitent plus voir l'humoriste se produire dans leurs murs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Il y a bien pire que Valls pour la censure , il y a RMC BFM !

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    mon dieu que ce président est bricoleur sa boîte à outils fonctionne à outrance mais jamais dans le bons sens avec Dieudo il s'est planté à outrance car il emploi la tactique de l'arbitraire et des abus de pouvoirs mais quand
    on est socialistes pourquoi se priver, à tout
    péché miséricorde pour ces faux "culs" institutionnels !!!!!!!

  • philippe.lafrance
    philippe.lafrance     

    et julie elle en pense quoi ?

  • Daddissiuss
    Daddissiuss     

    pourquoi ne pas interdire la vente du livre de Hitler en version complètes, en Égypte ,Iran ,et pays du Maghreb ( offer au couples pour le mariage !!) , plus de 300 000 ex sont vendu dans par ans le monde !!

    autre chose ..on fait du commerce avec l’Indonésie , alors que ce pays la n'a jamais reconnu le nazisme..ce qui permet a beaucoup d'européens d'aller faire de beuverie et autre cons de traite d'humains !!

    que faite vous !?????????

    mis a part de nous faire honte devant le monde entier , comme notre "Formidable équipe de France !???
    et "Cahuzac ! et le premier ministre qui vend des tableaux au black !??
    vous homme politiques et sénateur ete des "Pinocchio" !!

  • Pourquoicela
    Pourquoicela     

    C’est le temple de la « Dieudosphère », là où l’humoriste controversé rassemble ses fidèles depuis 1999. Une salle de 250 places, baptisée théâtre de la Main d’Or, du nom du petit passage du XIe arrondissement de Paris dans laquelle elle est nichée. Tous les motifs sont réunis pour dégager Dieudonné sur le blog du paparazzi Jean-Claude Elfassi. Il y assurait avoir identifié les propriétaires de la salle, « juifs » selon lui, qui l’auraient informé de leur intention de « diligenter une expulsion ». Contacté par Libération, l’un des trois associés de la SCI qui a racheté le théâtre en 2011, confirme cette information : « Comme nous n’avons aucune affinité avec ce monsieur, dont nous avons constaté les débordements, nous sommes en train d’étudier les possibilités légales de mettre fin à son bail », qui court jusqu’en 2019.

  • murciurai
    murciurai     

    On a trouvé pire que Sarko et toutes sa clique , Hollande et toutes sa clique , je pensait pas qu ils feraient mieux , mais pas pire que ça , ca va faire mal aux élections... on a pas fini de se marrer et plus ils l enfoncerons plus on va se marrer AH AH !

  • murciurai
    murciurai     

    Comme ci ils ne savait pas que Dieudo est locataire du theatre depuis plus de 10 ans , c est du foutage de gueule et c est pas ça qui arreteras son envolé !

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    La lecture de l'article montre que le bail n'est plus valable, donc le Locataire doit partir, même s'il a payé des mensualités de loyers. Il peut même être expulsé pour occupation sans titre.

Votre réponse
Postez un commentaire